Ce que disent les parisiennes en voiture….

Le retour du week-end de l’Ascension a été violent? Vous avez les oreilles meurtries par votre mari, qui excédé par les bouchons, hurlait sur la « grosse vache » n’avançant pas devant vous ? Vos talons sont bousillés à force de jongler entre la pédale d’embrayage et celle d’accélération ? Il est temps de passer de la colère au rire…

En effet, après ses deux premières vidéos, « Ce que disent les Parisiens » et « Ce que disent les Parisiens au bureau« , My Little Paris s’attaque aux automobilistes… une jolie manière de dédramatiser les heures perdues récemment dans les embouteillages. Le plus drôle dans ce dernier clip est l’exactitude des expressions et des habitudes des parisiens. Finalement, les clichés ne sont pas si clichés.. on se retrouve en chacun des protagonistes ! Petite préférence tout de même pour le changement de chaussures au volant : les baskets pour conduire et les talons pour parader. D’expérience vos escarpins auront une durée de vie nettement prolongée !

My little paris, humour, rire, vidéo voiture

Bref, maintenant vous savez toutes quoi dire et quoi faire pour être dans le vent, connaître la dernière expression à la mode et surtout quelle technique adopter pour ne pas abîmer ses talons en voiture. Je vous laisse voir ça en images…

7 commentaires

  1. Lenou dit :

    Sympa !

  2. Lola dit :

    J’adore, tellement drôle de se retrouver en voiture mais cette fois-ci avec un regard extérieur!
    Pour ma part mes réflexions dit quand même nettement plus trash :-S

  3. hervé dit :

    franchement ma copine se comporte bien plus mal que ça en voiture. ce doit ê des comédiennes dans cette vidéo !

    • Moi aussi, j’avoue que je peux devenir une furie au bout de 10 min de bouchons ! J’ai d’ailleurs même déjà fait peur à mon mari :-s
      Faut dire que je trouve que les gens sont mous au volant… un peu de vitesse pardi!!

  4. Louve dit :

    Mon insulte préférée :  » mais qu’elle est conne » quand je ne suis pas encore trop énervée et  » mais elle va avancer cette pouffiasse » quand je commence à sentir la moutarde me monter au nez!
    Et oui hélas c’est souvent les femmes qui conduisent moins bien !

  5. CMK dit :

    Mouais, je trouve ça bcp trop soft les remarques, carrément lisse par rapport à la réalité ! j’ai entendu bien bien pire ! En tout cas Clémence, ils se sont inspirés de toi pour le « je cherche une place, j’arrive » alors que le mec part de chez lui …!!

Laissez un commentaire