Bientôt « Le Code de la Route pour les Nuls »

Aujourd’hui je m’adresse aux parents en détresse qui en ont marre de faire passer toutes leurs économies dans l’examen du code de la route de leurs enfants. Pour l’ainé, c’est le budget vacances qui y est passé, pour le second ce sont les travaux prévus pour remettre  l’appartement en état et pour le troisième ça va être la bague de la grand-mère peut-être ? Stop au vol et stop  aux enfants irresponsables, dès maintenant le code de la route ne sera qu’une formalité.

La collection « Pour les Nuls » s’est forgée en 12 ans une telle réputation que ce guide se positionne désormais comme une véritable référence pour tout le monde. Ainsi après les traditionnels « Histoire pour les Nuls », « Internet pour les Nuls », ‘Anglais pour les Nuls », voici enfin « Le Code de la Route pour les Nuls« . Pour aider chacun à franchir cet obstacle effrayant avant d’accéder au sacro-saint permis de conduire, ce dernier débarque en DVD en France dès aujourd’hui.

Deux DVD complets

Ainsi « Le Code de la Route pour les Nuls » se constitue de deux DVD interactifs qui propose au total 70 séries de 40 questions – soit 2.800 questions / réponses – pour transformer les plus récalcitrants au code de la route en as des panneaux signalétiques. Vous aurez même le droit à 40 animations en 3D de scenarii de conduite commentées permettant d’assimiler plus facilement et rapidement la théorie. Ainsi l’apprentissage est plus ludique et le « guide » se positionne comme une solution idéale pour surpasser la plus grande peur des apprentis conducteurs, optimiser ses chances de décrocher l’examen et détenir enfin le fameux papier rose.

Détail important : vous avez le Permis de l’acheter dès aujourd’hui au prix raisonnable de 19,99 €. C’est quand même moins cher que de vendre la bague de famille!

Pour découvrir le reste de la collection « Pour les Nuls », rendez-vous sur le site officiel dédié à ces ouvrages.

4 commentaires

  1. Maylis dit :

    je l’enverrai bien à mon frère de 25 ans qui n’a toujours pas son permis ! 😉
    Merci de l’info !

  2. arbes dit :

    Le code de la route pour les Nuls n’a pas été créé par des professionnels. Il vaut mieux acheter moins cher d’ailleurs l’édition hachette qui est réalisée par Codes Rousseau, les seuls à bien connaître les questions de l’examen, puisqu’ils les font !

  3. CMK dit :

    Mais voilà enfin mon livre de chevet, je suis sauvée !!

Laissez un commentaire