Norauto et Pininfarina dessinent ensemble un coffre de toit

Tel un diamant sur un anneau, le coffre de toit signé Pininfarina habille Norauto Premium de milles éclats ! Et oui, Mesdames, vous ne pourrez plus dire le contraire : être une mère de famille sexy et à l’esprit pratique est parfaitement possible… à condition de connaître les bons plans. Les vacances de Pâques passées, nous commençons toutes à organiser nos vacances d’été, et bonne nouvelle vous allez pouvoir partir avec toute votre garde-robe et celle de vos enfants tout en restant méga glamour !

Les Enjoliveuses ont enfin dégotté pour vous la solution magique pour que vos départs en vacances ne ressemblent plus à un déplacement anarchique désordonné ! Plus question de perdre sa féminité sous prétexte que vous avez un coffre surchargé, que des vêtements sortent par les fenêtres de votre auto, que des valises écrasent les jambes de vos enfants, que le chien dort sur vos genoux et qu’autant d’objets non identifiables ornent le toit de votre voiture. Le tout se passant évidemment dans un festival de cris, de pleurs et de reproches ! Bref, fini l’époque où les départs en vacances étaient une véritable épreuve nerveuse…

pininfarina, norauto, mobivia, mobivia groupe, coffre, coffre de toit, pratique, bon plan, design,Il est temps de se rebeller et de faire preuve de goût en toute circonstance. C’est pour cette raison que Norauto innove en présentant le CX Air, un coffre de toit Premium dessiné par Pininfarina, la prestigieuse entreprise italienne de conception et de production de véhicules automobiles qui a notamment signé la quasi-totalité des super-cars Ferrari ! Ainsi, pour son CX Air, le designer automobile italien Pininfarina s’est inspiré des plus belles voitures, des formes des avions comme le Concorde et même des trains à grande vitesse !

Un coffre au design Pininfarina

Ce nouveau coffre Norauto Premium imaginé par Pininfarina offre ainsi un style très marqué et particulièrement aérodynamique destiné à limiter la surconsommation. Par ailleurs, son look bien plus profilé que les coffres de toit traditionnels lui donne des airs sportifs comme les voitures dessinées par la firme italienne. Côté couleur, ce dernier est disponible en trois coloris, à savoir, argenté, anthracite métallisé et bleu nuit avec une bande argentée, le tout agrémenté du logo Pininfarina.

Sachant que Norauto est le premier vendeur de coffre de toit en France, la volonté d’offrir une gamme un peu plus sexy à ses clients peut se comprendre. Et je suis même persuadée que ce nouveau coffre estampillé Pininfarina pourrait bien séduire une nouvelle clientèle grâce à ses performances aérodynamiques  et sa capacité de chargement 30% supérieure à la moyenne du marché.

Zoom sur le coffre de toit CX Air Pininfarina

pininfarina, norauto, mobivia, mobivia groupe, coffre, coffre de toit, pratique, bon plan, design,En travaillant avec les équipes de Pininfarina, Norauto prend soin de ses clients tant d’un point de vue esthétique que qualitatif. En effet, le fruit de cette collaboration se veut solide et facile d’utilisation. Ainsi, le CX Air est le 1er coffre de toit à disposer d’une poignée extérieure et d’un mécanisme permettant de fermer et ouvrir le coffre en toute sécurité sans avoir besoin de la clé. Il possède également une serrure antivol avec 3 points de verrouillage, une poignée intérieure qui permet de rabattre facilement la partie supérieure du coffre, une ouverture bilatérale pour un chargement simplifié des deux côtés du véhicule (photo ci-contre), d’un éclairage à déclenchement infrarouge qui éclaire l’intérieur du coffre, d’un volume central de chargement optimisé pour transporter des objets encombrants comme des poussettes ou des valises, d’une fabrication à partir des meilleurs matériaux du marché et d’une épaisseur des parois renforcée, d’un système de fixation dernière génération intuitif qui garantit une sécurité optimale et pour finir d’une housse de protection et de rangement ajustée. Bref Pininfarina et Norauto n’ont oublié aucun point et aussi petit que puissent paraître certains détails, ils ont tous vocation à nous faciliter le quotidien tout en travaillant notre style !

Pour les mères de famille qui n’auraient donc pas trouvé la solution idéale pour partir en vacances sans restriction de bagages et tout en restant chic et classe, sachez que le toit de coffre CX Air et son look sportif sera disponible dès le 24 mai dans tous les centres Norauto et sur norauto.fr à partir de 449,90 €. 

 

3 commentaires

  1. l'ami stère dit :

    Enfin un coffre qui ne fait pas verrue! enfin apparemment pas. Par contre c’est un peu cher pour des familles nan?

  2. renard jean-michel dit :

    joli dessin de belles courbes, bien profilé,mais les ouvertures de chaque côté sont trop faibles une fois le toit monté et chargé sur le véhicule (espace 4 court)
    Le coffre est désarticulé et pour le moment impossible à remettre en état pour lui donner son affectation utilitaire

Laissez un commentaire