Young Drivers Experience : les 11-16 ans en Range Rover Cabriolet !

Les jeunes qui iront à La Plagne cet été auront la chance de découvrir les alentours de la station autrement qu’en randonnée. En effet, durant tout le mois d’août, le constructeur anglais, Land Rover, y posera ses cartons et proposera aux jeunes de 11 à 16 ans de conduire un Range Rover Cabriolet dans le cadre de la « Young Drivers Experience ». On vous en dit plus sur cette étonnante initiation à la conduite…

Young Drivers Experience, la plagne, initiation conduite, tout terrain, land rover, rnage rover cabriolet, suvCôté permis de conduire, rien n’a changé : on ne peut toujours pas obtenir le fameux sésame avant ses 18 ans. En revanche, le constructeur anglais spécialisé dans les SUV haut de gamme propose une expérience inédite en France qui devrait séduire de nombreux jeunes ; je vous parle de la « Young Drivers Experience » ! L’occasion pour les adolescents de s’essayer à la conduite tout-terrain avant même d’avoir le droit de conduire sur route. Une expérience forte que les futurs conducteurs pourront vivre en toute sécurité aux côtés d’un instructeur.

Ainsi, si jusque-là La Plagne était davantage connue pour le ski l’hiver ou ses randonnées et balades en VTT l’été, la station alpine a désormais une nouvelle corde à son arc. Avec la « Young Drivers Experience » les jeunes âgés de 11 à 16 ans pourront découvrir l’incroyable sentiment de liberté que l’on a quand on se retrouve en un tour de clé à rouler en « off-road ». Une belle opération pour le constructeur qui marque au fer rouge de potentiels futurs clients qui sont, à cet âge, encore rarement acquis à une marque…

« Young Drivers Experience » : les infos pratiques

La « Young Drivers Experience » durera tout le mois d’août du lundi au vendredi à La Plagne. Pour les jeunes qui souhaiteraient s’essayer à la conduite sur routes non-goudronnées à bord du luxueux SUV au design très reconnaissable, rien de très compliqué. Il vous suffit de vous rendre directement sur place pour vous inscrire gratuitement.

Notez que si vous ne comptez pas parmi les adeptes du Range Rover Cabriolet, vous trouverez également plusieurs modèles Jaguar et Land Rover disponible à l’essai… à condition d’avoir déjà son permis de conduire en poche. Ainsi parents et enfants pourront profiter du plaisir de conduire de belles voitures.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que la « Young Drivers Experience » devrait proposer d’autres dates ailleurs en France avant la fin de l’année.

Young Drivers Experience, la plagne, initiation conduite, tout terrain, land rover, rnage rover cabriolet, suv

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire