Prix du design : la Twizy twist !

On savait bien qu’elle avait quelque chose de spéciale cette Twizy. Au niveau du design, impossible de rester impassible devant ses formes complètement novatrices et avant-gardistes. Nous Les Enjoliveuses – notamment Clémence en essai dans cet ORNI 100% électrique très récemment- ne sommes pas les seules à avoir décelé un potentiel physique de dingue au petit véhicule urbain totalement électrique de Renault qui a fait vibrer la Croisette.

Clémence avait bien apprécié cet ORNI de Twizy !

Design et forme de mobilité révolutionnaires !

En effet, l’un des plus prestigieux prix international en matière de design ( le « Red Dot best of the best » Award 2012) vient de lui décerner la palme. Le jury a récompensé la Twizy pour son design révolutionnaire, son agilité, son ergonomie et son système de sécurité inédit. Comme le souligne le communiqué, « En tant que solution de transport, Twizy est convaincant et expressif. Le véhicule impressionne tant par sa maniabilité que par sa conception sophistiquée, que ce soit au niveau de l’ergonomie ou de la sécurité. » Une nouvelle mobilité urbaine se fait jour…

3 commentaires

  1. sandra dit :

    je trouve ça normal : il est top ce twizy

  2. louise dit :

    c’est vrai qu’elle est jolie mais niveau praticité, bof bof… et en plus elle coûte hyper cher ! à mon avis, le Twizy marchera plus auprès des entreprises

  3. Lorraine dit :

    Les inconvénients d’un 2-roues (pas de chauffage, pas de fenêtre, un siege passager minus, pas de coffre, etc.) couplés avec les inconvénients d’une voiture (pas possible de « se faufiler » dans les bouchons) sont regroupés dans la twizy!
    A mon avis, la Smart a encore de beaux jours devant elle!

Laissez un commentaire