Rétromobile 2017 : tentez de gagner vos places

Du 8 au 12 février prochain, le magnifique salon Rétromobile reprendra ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Avec un succès grandissant d’année en année, ce rendez-vous d’anciennes est devenu l’un des événements incontournables pour les amateurs de belles voitures, old ou youngtimers. C’est pourquoi Les Enjoliveuses vous offrent la possibilité de gagner 5 lots de 2 places pour aller flâner au paradis de l’automobile…

retromobile, voitures anciennes, retromobile 2017, concours, billet retromobile, billet gratuitDepuis 1976, le Salon Rétromobile ne cesse de faire des adeptes. Lors de la première édition, ils n’étaient que 3.000 visiteurs, aujourd’hui ce ne sont pas moins de 70.000 amateurs d’anciennes qui viennent fouler le sol du plus beau garage du monde. Un succès qui s’est encore accru ces dernières années, avec 40.000 visiteurs gagner en 4 ans au point d’agrandir d’un hall complet le salon.

Les Enjoliveuses ne font pas exception à la règle et seront évidemment présentes sur place pour vous faire partager les émotions que l’on ressent au milieu de ces magnifiques carrosseries. Mais un bonheur n’est bon que s’il est partagé, c’est pourquoi nous vous proposons de gagner 5 lots de 2 places pour Rétromobile 2017. Ce sera l‘occasion pour vous d’approcher des plus belles voitures qui ont marqué l’automobile de ses débuts à nos jours. 

Un beau programme

Pour cette nouvelle édition, Rétromobile nous propose un programme à la hauteur de nos attentes. Ce sera ainsi l’occasion d’approcher les 6 Delage du Grand Prix de 1927 réunies en un seul et même lieu… une première mondiale ! Vous pourrez également découvrir les deux derniers exemplaires des premiers blindés français, ainsi que deux modèles de voitures Ballot réunis pour la première fois depuis 1921. Nous ne sommes pas exhaustives évidemment !

Particularité cette année : Ferrari profitera de Rétromobile pour célébrer ses 70 ans au travers d’une exposition regroupant huit modèles d’exception. De la barquette 166 Mille Miglia, à l’incontournable 250GT SWB, cette exposition devrait être assez représentative de l’histoire de la marque.

Par ailleurs, vous retrouverez la traditionnelle vente aux enchères Artcurial Motorcars et pourrez admirer l’exposition Rétromobile qui, cette année, retracera l’histoire de la voiture électrique.

Gagner 10 places pour le Salon Rétromobile 2017

Le Salon Rétromobile compte parmi les événements automobile qui bénéficient du plus de sympathie tant chez la gent masculine que féminine. Nul besoin d’être un grand amateur de véhicule en tout genre pour apprécier ce voyage dans le temps au milieu des voitures qui ont bercé notre enfance. Et si vous ne retrouvez pas votre première voiture, vous pourrez toujours rêver devants ces merveilles esthétiques.

Par ailleurs, l’ambiance y est familiale, conviviale et un brin nostalgique. Ainsi, même si votre conjoint(e) ne court pas la belle voiture, une chose est certaine : il ou elle ressortira ravie de sa balade au salon de Rétromobile. 

Ainsi pour vous faire profiter de ce magnifique événement, Les Enjoliveuses vous propose de tenter de gagner 10 places pour le salon Rétromobile 2017, soit 5 lots de 2 places. Pour participer rien de plus simple : 

1- Likez les pages Facebook des Enjoliveuses et de Rétromobile

2- Répondez à la question suivante en message privée sur la page des Enjoliveuses : « Rétromobile 2017 sera la combientième édition de cette grande messe de l’automobile ancienne ?« . N’oubliez pas de donner votre réponse accompagnée de vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre et vous envoyer vos places (nom, prénom, mail, adresse postale et téléphone).

3- N’hésitez pas à partager l’article et le post Facebook afin de multiplier vos chances de remporter l’un des 5 lots. 

4- Notez que le concours sera clos le dimanche 29 janvier à minuit.

Bonne chance….

3 commentaires

  1. Tanguy dit :

    Participation envoyée en MP sur Facebook !

    Merci pour ce concours. 🙂

  2. Mimsartdeco dit :

    Participation envoyée et partagée fait

Laissez un commentaire