Les voitures ont-elles un sexe ?

Comme chaque semaine, nous vous proposons avec Mon@utoradio.fr, une chronique féminine sur l’automobile. Mais depuis le temps que nous mettons nos voix au service de la voiture nous n’avions toujours pas aborder le coeur du sujet, à savoir, qu’est-ce qui fait qu’une voiture est une voiture de femme ? Et oui, les différents modèles auto ont bel et bien un sexe…

Nissan Lolita Lempicka, Micra, voiture de femme, glamour, sexy

A votre avis pourquoi voit-on moins de femmes au volant de gros 4×4 que de petite citadine ? Est-ce parce qu’elles ne sont pas capables de conduire de gros modèles ? Ou alors est-ce parce que leur mari leur interdit de monter à bord d’un véhicule imbibé de testostérone ? Non, la vraie réponse est parce qu’il y a des voitures de femme et des voitures d’homme. Ce n’est pas officiel mais promenez vous dans la rue et regardez la tête des conducteurs et de son véhicule… vous constaterez comme moi que les voitures sont sexuées…

Cette semaine, on vous dit donc tout sur les envies des femmes sur leur voiture, sur les petits détails choc qui font la différence, sur les réactions des constructeurs face à ce nouveau marché en expansion. Promis après cette chronique vous serez incollable sur les voitures de femme et pourrez parler des “it” citadines de l’année comme vous auriez pu

Renault, ZOE, Preview, Renault ZOE Preview, ZOE, voiture électrique, voiture de femmes, voiture spa, spa, sexy, glamour

parler du “it bag”. Quand la femme s’en charge, la voiture devient indubitablement un accessoire de mode, à l’instar de la Nissan Micra Lolita Lempicka, la DS3 ou même la voiture spa… la Renault ZOE Preview !

Ainsi pour tout connaitre de la voiture et des femmes, et surtout pour pouvoir choisir une  vraie voiture de femme chic et pratique sans vous tromper de modèle, découvrez notre dernière chronique “Automobile : les modèles ont t’ils un sexe ?” – réalisé avec notre très cher Benoît de  Mon@utoradio.com – en cliquant sur la box dans la colonne de droite de notre site, ou alors en vous rendant sur le lien suivant :  “Automobile : les modèles ont t’ils un sexe ?“. 

2 commentaires

  1. Maylis dit :

    J’aime bcp vos chroniques radiophoniques ! C’est court et très bien fait !
    Je remplacerai bien mon scénic familial contre une voiture spa, chic et girly !

  2. Soff dit :

    Excellent ! En plus ça confirme mon choix : je roule en DS3 et je ne la changerais pour rien au monde !

Laissez un commentaire