Renault célèbre en vidéo son titre de champion du monde de F1

La saison de Formule 1 vient de toucher à sa fin, intronisant du même coup Renault pour la deuxième année consécutive en tant que motoriste du champion du monde 2013, Sébastien Vettel ! Ainsi, pour fêter ce double Titre de champion F1 remporté avec RedBull Racing et le pilote allemand, le constructeur français nous propose un petit film baptisé “Renault, World Champion Technology as standard”. Petit bonus pour l’occasion, Les Enjoliveuses vous proposent également un making-of séduisant…

champion du monde, F1, formule 1, Renault, Vettel, red bull, pubRenault marie dans une vidéo amusante et décalée sa gamme de véhicules de tous les jours et la F1 de Red Bull équipée de la technologie Renault. Une façon originale de fêter le double titre de Redbull et de Vettel en Formule 1 !

Car c’est en effet au volant de sa Red Bull V8 2,4 litres de 750 ch badgé Renault que Sebastian Vettel a accédé à la plus haute marche du podium 13 fois cette saison, dont 9 fois d’affilé au cours des 9 derniers Grand Prix. Si le champion est ainsi sacré champion du monde de F1 pour la troisième fois consécutive, Renault s’offre lui son 12ème titre de motoriste depuis 1977 ! Un événement qui se fête en images.

Renault, une grande famille !

Chez le constructeur quand l’un gagne c’est toute la famille qui gagne car “il y a un peu de moteur de F1 dans chacune des Renault“. Ainsi, ce qui est particulièrement appréciable dans cette vidéo, c’est qu’elle n’est pas intégralement centrée sur le champion de Formule 1, Sebastian Vettel et sa  Red Bull V8 2,4 litres de 750 ch ! En effet, Renault nous propose de fêter son titre avec beaucoup convivialité et un brin compétitivité.

On découvre ainsi dans le clip une grande partie de la gamme de la marque au losange allant de la Clio RS à la Zoé en passant par le Twizy et le Captur, sans oublier le Scenic ou le bolide de F1. Et le must du must, Renault invite également les divers profils visés par les différents modèles présentés… ne faisant ainsi pas  de Sebastian Vettel la seule star du film ! Il est en effet accompagné à l’écran d’un jeune sportif, d’une jolie cadre supérieur ou encore d’un père de famille avec son chien pour faire quelques tours de circuit. Je ne vous en dis pas plus…

Vous noterez que le making-of et la vidéo, font la part belle aux femmes :

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire