“Velo Work Art” : la sécurité fashion !

Il est temps de forcer le retour des beaux jours. Je sais que nous sommes encore en hiver jusqu’au 21 mars prochain mais nous avons toutes besoin de soleil et de prendre un vrai bon bol d’air frais. Ainsi, pour les amatrices de vélo voici une sélection de gilet jaune, de casques et d’accessoires à la fois “lookés” et sécurisant proposés par différents artistes.

Le “Velo Work Art” est un travail qui réuni de nombreux accessoires vélo revus par des artistes de différents horizons, tous plus créatifs et imaginatifs les uns des autres. Ainsi, gilets jaune et casques n’auront plus seulement vocation à nous protéger des dangers de la route mais aussi à nous donner un style inimitable et  envié de notre entourage.

Ce sont donc plus de 30 artistes et créateurs de mode de renom tels que Lucien Murat, Benoît Pype, Benjamin Spark, Tara Jarmon, The Kooples, Agatha Ruiz de la Prada, Claudie Pierlot, Nicole Van Dyke, Chantal Thomass ou encore Antik Batik, qui ont mis leur talent à contribution pour ce projet insolite sur le thème de la sécurité routière. Ils ont ainsi customisés les fameux casques et gilets jaune tant redoutés de toutes les fashionistas.

Comment aller au Molière pour découvrir le “Velo Work Art” ?

Celles et ceux qui ont donc envie de faire du vélo en toute sécurité tout en gardant style et originalité, sachez que les mardi 11 et mercredi 12 mars prochains, Le MOLIERE exposera ces fameuses créations. Et cerise sur le gâteau, en clôture de l’exposition “Velo Work Art” une vente aux enchères sera effectuée au profit de l’association Prévention Routière ! A vos porte-monnaie…

  • Le MOLIERE : 40 rue de Richelieu, 75001 Paris
  • Métro : Ligne 14 Station Pyramides / Ligne 3 Stations Bourse ou Quatre-Septembre
  • Entrée libre du Mardi 11 Mars au Mercredi 12 Mars (10h-19h)
  • Vente aux enchères à 19H30 le 12 Mars 2014
  • Par Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr
  • Pour y assister, inscrivez-vous sur information@veloworkart.fr

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire