Après la papamobile, voici la pippamobile…

Pippa Middelton, la sœur de la princesse britannique, est désormais l’une des principale cible des photographes à la recherche d’un scoop pour les tabloïds. La jeune femme se sentant en insécurité permanente, ses parents lui offre une “pippamobile” blindée. 

pipa, mariage, harry, sexy, sécurité, papparazzi

Qui a dit qu’être soeur de princesse était quelque chose d’amusant ? Tu parles d’une vie ! Lors du mariage de son actuel beau-frère, le Prince William, et sa grande soeur, Kate Middleton, le monde entier a reluqué les fesses de Pippa au lieu d’admirer sa jolie robe. Je suis sûre qu’elle ne s’attendait pas à ce coup là ! Vous auriez apprécié, vous, de vous retrouver partout sur internet pour avoir porté une tenue un peu trop sexy, bien que parfaitement décente ? Franchement, voler la vedette à la mariée la plus admirée au monde et faire le buzz sur internet à cause de vos formes, c’est fort !

Mais bon, à la limite cet épisode est l’histoire d’un jour. Le problème c’est que désormais Pippa (de son vrai prénom Philippa) est, à l’instar de Diana ou de la Duchesse de Cambridge (la Princesse Kate), une des proies préférées des paparazzi !

 

Pippa, la célibataire la plus prisée d’Angleterre

Pippa Middleton est désormais l’une des célibataires les plus convoitées du monde ; un statut qui inquiète beaucoup ses parents. En effet, contrairement à sa soeur, la femme du Prince William, la jeune femme de 27 ans ne bénéficie d’aucun service de sécurité, et ce, malgré une popularité qui n’est plus à prouver. Si la majorité des gens sont simplement curieux et bien intentionnés, les Middleton redoutent l’attaque d’un fou ou d’un terroriste. On ne sait jamais !

 

célibataire, kate middleton, Pippa Middleton, Protection, Sécurité, Sexy, voiture blindée

La prudence est d’autant plus de mise, que le Royaume-Uni et la famille royale britannique font régulièrement l’objet de menaces. Pippa pourrait donc être un moyen d’atteindre Buckingham Palace.

La solution : une “Pippamobile”

 

 

Ainsi, sur les conseils d’un garde du corps de William, les parents de Pippa, les millionnaires Carole et Michael, ont décidé d’offrir à leur fille une voiture blindée. Selon The Sun, la « pippamobile » devrait être une BMW ou une Audi estimée à 95.000 £, à l’épreuve des bombes, munie de fenêtres pare-balles et de roues qui continuent à avancer après une crevaison. Ainsi, la jeune femme, très exposée depuis le mariage de sa soeur, sera plus en sécurité ! Prochaine étape, se débarrasser des dizaines de photographes qui la suivent dès qu’elle fait le moindre geste ? En effet, Pippa a tendance à frôler les scandales. Et oui, ce n’est pas facile de passer soudainement du stade d’anonyme à celui de la célibataire la plus en vue du moment !

célibataire, kate middleton, Pippa, Protection, Sécurité, Sexy, voiture de femme

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire