Stolen Car : le nouveau titre de Mylène Farmer et Sting

La chanteuse Mylène Farmer et l’ex-leader du groupe The Police, Sting, ont dévoilé lundi 12 octobre dernier sur Youtube leur nouveau clip “Stolen Car”. Ce dernier qui s’est directement classé en tête des charts en France et en Belgique, n’est autre qu’une reprise très réussie du chanteur anglais. On y retrouvent donc les deux artistes jouant de fougueux amants au volant d’une Maserati Quattroporte… place au sulfureux titre que l’on pourra sans hésiter ajouter à notre playlist auto !

maserati, quattroporte, musique, stolen car, sting, mylene farmer, clipPremier extrait du dixième album Interstellaires de Mylène Farmer, “Stolen Car” est le duo particulièrement sensuel entre la chanteuse française et Sting ; ce dernier s’est placé  directement à la première position des charts en France et en Belgique.

Le clip produit par le DJ français star de l’électro, The Avener, et réalisé dans les rues de Paris par Bruno Aveillan est un véritable chef d’œuvre. Les plans sont magnifiques, le mariage de la chanson et du scénario est tout ce qu’il y a de plus sexy et le titre lui-même est superbe. La voiture de luxe y incarne plus que jamais une arme de séduction… lisez plutôt les paroles de Stolen Car (avec la traduction).

Pour les amateurs de musique, sachez que Stolen Car (Take Me Dancing) est initialement une chanson écrite, composée et interprétée par Sting en 2004, issue de son album, Sacred Love. Notons que le musicien britannique conduisait dans le clip non pas une Maserati Quattroporte mais une BMW série 7. C’est donc ce titre que les deux artistes ont repris pour notre plus grand plaisir !

Un clip qui embrase le web

En se faisant passer pour le voiturier, un SDF – incarné par Sting – vole une Maserati Quattroporte. Au volant de cette dernière, il s’imagine alors dans un palace parisien avec une belle rousse – Mylène Farmer – avec qui il entretient une relation torride. Qu’ils soient dans les rues romantiques de Paris, à bord de la Maserati Quattroporte ou dans leur chambre d’hôtel, les deux chanteurs s’embrassent, s’enlacent et maintiennent une tension érotique durant toute la durée du clip ! Le tout en parlant de voiture… c’est fort !

Ainsi, pour celles et ceux qui attendent avec impatience la sortie de l’album “Interstellaires” de Mylène Farmer – qui arrivera dans les bacs le 6 novembre prochain – voici de quoi vous faire patienter encore quelques jours en visionnant le clip de “Stolen Car” :

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire