L’Aston Martin DB5 de retour dans James Bond !

Bonne nouvelle pour toutes les amoureuses d’Aston Martin : la fameuse DB5 au volant de laquelle James Bond vous a toujours semblé si sexy sera de retour dans le prochain opus de l’agent 007 baptisé “Skyfall” et réalisé par Sam Mendes.

Pour ma part c’est Pierce Brosnan que j’aimerai voir à nouveau revêtir le costume de l’agent secret le plus connu au monde, mais j’ai bien compris que sur ce coup là j’avais pris un coup de vieux : si pour ma petite cousine et ses copines Daniel Craig est le plus beau de tous les James Bond, pour moi il n’a pas vraiment le look adéquat. Il va pourtant falloir que je m’y fasse car c’est bien ce dernier que nous retrouverons dans Skyfall le 28 octobre 2012, jour de sa sortie en salle.

Outre, le très sexy agent 007, les autres stars très attendues par vous toutes sont évidemment les nombreuses et merveilleuses conquêtes de James, “James Bond Girls“, et les différentes voitures particulièrement affectionnées par Ian Fleming ; deux éléments phares qui soutiennent à la perfection l’intrigue, les scènes d’actions et le mystère du long métrage.

Ainsi, après avoir vu notre beau James Bond au volant de nombreuses voitures de marques diverses et variées (Saab, Lotus, Audi, BMW…), c’est cette année à l’intérieur d’une Aston Martin que vous pourrez rêver devant votre héros préféré. Historiquement, cette marque britannique a toujours été la marque fétiche de l’agent du MI6, et la DB5 a déjà séduit le tombeur. Rappelez-vous, quelques années auparavant dans Goldfinger en 1964, l’agent double-zéro à l’époque incarné par Sean Connery, avait déjà piloté ce magnifique bolide qui fait son retour dans ce 24ème film de James Bond.

Côté James Bond Girls, on retrouvera Naomie Harris et Bérénice Marlohe qui tomberont très certainement dans les bras de l’espion anglais. Et pour les filles il y aura aussi de quoi se rincer l’oeil avec la présence du superbe Javier Bardem et du beau Ben Whishaw.

Bref, vivement le 28 octobre prochain !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire