La Skoda Fabia s’habille façon “Street Art”

Le “Street Art” n’est plus qu’une affaire de rue et débarque désormais dans le milieu automobile pour offrir à notre petite auto un style original, citadin et artistique. Ainsi, pour ce relooking le constructeur tchèque a fait appel au talent du graffeur Armando Gomes qui a laissé libre court à son inspiration sur un support de choix, la Skoda Fabia. Une véritable reine des podiums ultra personnalisable.

skoda fabia street art, skoda fabia, skoda, fabia, street art, Armando Gomes, graffeurLa nouvelle Skoda Fabia s’est ainsi récemment fait une beauté entre les mains du Portugais Armando Jorge Aires da Costa Gomes, considéré comme l’un des graffeurs les plus talentueux au monde. Ce Lisbonnais de 31 ans – également connu pour ses qualités de designer, illustrateur et producteur de films – a vu son travail sur cette Skoda Fabia Street Art complété par les journalistes de la presse magazine internationale.

En effet, pour ce projet artistique original, Armando Gomes n’a pas travaillé en solo. Le jeune homme a commencé par poser la trame graphique en habillant la carrosserie de la Skoda Fabia de lignes et formes géométriques qui ont ensuite été peintes à l’aérosol de différentes couleurs… par l’artiste lui-même aidé des journalistes internationaux venus essayer sur route, fin octobre à Lisbonne, la reine de la fête alias la nouvelle Skoda Fabia III !

Résultat de cette entreprise artistique : une voiture colorée et originale baptisée Skoda Fabia Street Art qui n’est que l’expression des valeurs de la nouvelle citadine comme l’explique Werner Eichhorn, membre du directoire Skoda en charge des Ventes et du Marketing  “La Skoda Fabia n’a jamais suscité une telle réaction émotionnelle. Dans l’air du temps elle est parfaitement adaptée à la vie citadine d’aujourd’hui. […] En faire une œuvre d’art traduit le souhait de la marque : éveiller une résonance émotionnelle.Nous sommes enchantés de notre collaboration avec le graffeur de renom qu’est Armando Gomes.”

La nouvelle Skoda Fabia s’offre une garde-robe illimitée…

Avec sa nouvelle Fabia, Skoda nous présente sa nouvelle orientation stylistique qui se veut chargée en émotion et esthétique. Si la version Street Art d’Armando Gomes ne défilera pas sur les routes françaises, la nouvelle berline joue malgré tout la carte de la personnalisation avec son ColourConcept qui nous propose jusqu’à 125 combinaisons de couleurs pour le toit, les montants de pare-brise, les coques de rétroviseurs et les jantes. Notez par ailleurs que la belle compte dans sa garde-robe pas moins de 15 couleurs différentes de carrosserie…

Ainsi, si vous êtes séduite par la nouvelle Skoda Fabia sachez que cette dernière affiche un ticket d’entrée à 12.640 € et pour les familles plus nombreuses notez l’arrivée d’une version break avec Skoda Fabia Combi ! Quand on vous dit qu’il y en a pour tous les goûts…

skoda fabia street art, skoda fabia, skoda, fabia, street art, Armando Gomes, graffeur

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire