Sixt nous invite à gagner un week-end en Aston Martin !

“Aston Martin” c’est le mot magique… Inutile d’en dire plus, je vois déjà vos yeux pétiller. Depuis que tout le monde a vu le Prince William et Kate Middelton rejoindre Buckingham Palace en Aston Martin DB6 Mark II le jour de leur mariage, les voitures du constructeur anglais sont devenues le nouveau fantasme automobile féminin. Et bien bonne nouvelle, Sixt organise en ce moment un concours avec un cadeau à la clé qui devrait vous plaire…

sixt, aston martin, concours, gagner, victoire, location voiture, location, location auto, voiture femme, luxe, week-endDepuis quelques semaines, céder à une soudaine envie de faire un petit tour en Aston Martin est devenu possible grâce au loueur automobile Sixt qui vient d’intégrer des modèles de la marque légendaire britannique dans sa flotte automobile. Ainsi, en France, les passionnées de belles voitures peuvent désormais s’évader au volant d’une Aston Martin Rapide S ou d’un roadster Aston Martin DB9, que demander de plus ? Jusque là, Les Enjoliveuses connaissaient davantage l’enseigne pour son sens de l’humour que pour son standing luxueux… mais les choses changent. 

Ainsi, pour communiquer sur ces nouvelles pensionnaires, Sixt organise sur sa page Facebook un nouveau concours qui permettra aux plus chanceuses d’entre nous d’enfin monter à bord d’une luxueuse et mythique Aston Martin. En effet, le loueur de voitures propose à la clé de gagner un week-end en Aston Martin, offrant ainsi aux hommes de se mettre dans la peau du célèbre espion anglais, l’agent 007 alias James Bond, et aux femmes de prendre l’espace d’un instant la place de la duchesse de Cambridge.

Sixt joue donc une très belle carte avec ce concours et devrait faire du buzz sur internet. Quand on joue de cette façon sur la corde sensible, on a peu de chance de se tromper. Il faut avouer que l’opportunité de prendre le volant d’une voiture de sport qui compte parmi les plus belles et les plus puissantes du marché est une chance exceptionnelle.

Comment participer ?

Comme d’habitude pour participer, rien de très compliqué. Vous avez jusqu’au 16 mai prochain pour aller faire un petit tour sur la page Facebook de Sixt, cliquez sur “j’aime”  , remplir un petit formulaire et croiser les doigts pour être tirée au sort ! Bref, un week-end à la portée de chacune d’entre nous à condition d’avoir un peu de chance…

D’ailleurs, si vous remportez votre petit séjour en Aston Martin, où irez-vous ? Pour ma part, je viens de découvrir l’Alsace et je pense que ce pourrait bien être ma destination ; surtout pour flâner au volant d’une DB9 coupé !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire