Maria Sharapova roule en Porsche… jusqu’à la finale de Roland Garros ?

Si l’ex numéro 1 mondiale Maria Sharapova court depuis des années après une victoire à Roland Garros, dernier titre du Grand Chelem qui manque à son palmarès, la championne de tennis semble bien décidée cette année à accéder à son rêve. Écrasant toutes ses adversaires sur son passage, la joueuse est désormais en roue libre comme l’a montré sa victoire aujourd’hui sur l’Estonienne Kaia Kanepi (6/2 – 6/3).

Maria sharapova, victoire, roland garros, porsche, tennis, sexyUne explication peut-être à ce succès incontestable de la belle Sharapova : depuis quelques temps la joueuse russe roule en Porsche 911 (type 997) Cabriolet Carrera S. Elle s’est certainement sentie pousser des ailes après avoir essayé le bolide et a gagné soudainement une .grande confiance en elle. Enfin, ça c’est mon interprétation des ressources et de la force de la joueuse sur le tournoi qui semble bien lui être destiné ! Et j’en serais ravie.

Rappelons que la diva des circuits et ses magnifiques jambes avaient gagné cette Porsche lors de leur victoire au tournoi de Stuttgart il y a un peu plus d’un mois. Maintenant il faut que ça roule jusqu’en finale ! Je croise les doigts en attendant de connaître le nom de l’adversaire de Maria en demi-finale : la gagnante du match opposant Yaroslava Shvedova et Petra Kvitova.

3 commentaires

  1. Lola dit :

    Je suis ultra fan de sharapova. J’espère qu’elle va gagner la finale. Ce serait pas mal qu’elle joue contre la joueuse sortie des qualifications. Ce serait une belle histoire!
    Chez les mecs je suis à fond pour nadal. Il va exploser almagro!

  2. Louve dit :

    Ah non, je déteste sharapova et ses cris de vache! Comme elle est jolie elle se prend trop au sérieux. Moi je kiffe bien shvedova. Ce serait sympa un outsider comme ça! Et ne me parler pas de Nadal, je le hais. On veut du changement : une finale Djokovic – Murray

  3. Louve dit :

    Oh non c’est kvitova qui a gagné. Je voulais shvedova. Elle le méritait

Laissez un commentaire