Roger Federer dans la pub du Mercedes-AMG GLE63S Coupé !

Alors que Roland Garros débutera dans moins d’un mois Porte d’Auteuil, les joueurs de tennis font petit à petit parler d’eux. Après Maria Sharapova qui a annoncé qu’elle serait présente sur le stand de Porsche lors du Festival Taste of Paris, c’est Roger Federer qui nous intéresse aujourd’hui ! En effet, le deuxième joueur mondiale et ambassadeur de la marque à l’étoile, fait actuellement la promotion du nouveau Mercedes-AMG GLE63S Coupé.

 Roger Federer, Mercedes, AMG, GLE63S, coupé, tennis, pub, ambassadeurVoilà une publicité qui me parle : toutes mes passions présentes en une vidéo ! En effet, pour promouvoir son Mercedes-AMG GLE63S Coupé le constructeur à l’étoile a fait appel à son ambassadeur, Roger Federer. Ainsi, outre les lignes fluides, sportives et gracieuses du SUV, on retrouve également du tennis pratiqué par l’un des plus grands joueurs de l’histoire ! Sa recherche de la perfection, sa constance en haut du classement , son investissement pour être au top, sa façon de repousser ses limites, la délicatesse de son style et ses performances incroyablement musclée sont un parallèle directe avec les qualités du nouveau véhicule allemand. En deux mots, les deux protagonistes du clip publicitaire pourraient tous deux être qualifiés de “main de fer dans un gant de velours” !

Ainsi, deuxième derrière le Serbe Novak Djokovic et véritable légende vivante du tennis, Roger Federer est évidemment courtisé par de nombreux sponsor et quand on voit la qualité de la vidéo on ne peut que donner raison à Mercedes d’avoir opté pour l’image et les performances du tennisman suisse qui vend parfaitement les mérites de son Mercedes-AMG GLE63S Coupé. Le rythme soutenu de la vidéo qui fait un parallèle entre les performances tennistiques de Roger Federer et les performances techniques et esthétiques de la voiture concernée, est une véritable réussite. Et d’ailleurs, on entend Roger Federer conclure la pub par une phrase aussi pertinente dans le milieu automobile que sur un terrain de tennis : « il n’est pas facile de se hisser au sommet, mais cela en vaut toujours la peine. » Bref, les concurrentes du SUV Coupé, tel que le BMW X6 M, n’ont qu’à bien se tenir !

.

.
.
.
.
.
.

.

.
.
.
.
.
.

 

2 commentaires

  1. Anna89 dit :

    Mon joueur préférééééééééé ! Il a intérêt à gagner Roland Garros 2015 !!!! Y en a marre de Nadal et Djoko

Laissez un commentaire