“Dandy Chic” pour un homme beau comme votre auto !

Si la voiture est devenue un véritable accessoire de mode pour les femmes, il n’y a pas de raison de voir un homme habillé en guenilles bousiller votre look ! Alors si vous trouvez que votre mari manque de style et que ce serait pas mal qu’il s’offre une allure à la James Bond, j’ai la solution : Dandy Chic.

Généralement, c’est la femme qui est accessoirisée à côté de la voiture, mais aujourd’hui nous avons décidé d’inverser les rôles. On en a marre de voir rentrer dans notre petite Citroën DS3 grise et prune un gros balourd qui n’a toujours pas compris que le look prof de philo des années 70 était passé de mode, alors que pourtant cet écart de conduite peut se régler avec quelques accessoires “Dandy Chic” à la fois simples et magiques.

Noeud papillon, mode homme, dandy chic, voiture hommePlutôt que de laisser votre chéri porter inlassablement cette même et abominable cravate rose bonbon qui jure terriblement avec votre Fiat 500 rouge à croquer, offrez lui un nœud papillon Formule 1 qui lui donnera un petit coup de frais saupoudré d’originalité et de virilité ! Même chose pour ses boutons de manchettes en forme de femmes nues qui font passer votre petite voiture glamour pour un vieux repère de routiers cliché. C’était peut-être marrant à 16 ans mais maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses et d’arborer les boutons de manchette “I Love my Wife“. Ça conférera un look plus installé à notre auto chérie. Et si Monsieur n’est pas convaincu, il reste toujours les célèbres et si fashion moustaches “Dandy Chic” ainsi que de nombreux autres choix :  plus marrants comme les “Star Wars” ou plus auto comme les “Roman Holiday” ,  mais toujours aussi chic et branché…

Un gentleman driver signé Dandy Chic

En clair, après avoir choisi la voiture qui convenait le mieux à votre caractère et l’avoir personnalisé à votre goût, il va désormais falloir que votre homme soit digne de monter dans votre carrosse. Et puis, il n’y a pas de raison pour que soyez la seule à prendre soin de vous et de votre apparence…

Ainsi, nous serons désormais intransigeantes : c’est bel et bien la classe de James Bond que l’on veut voir prendre place à nos côtés et là, on leur montrera enfin ce que c’est qu’une vraie femme au volant ! Vous verrez les têtes seront nombreuses à se retourner… et ce ne sera plus uniquement sur votre jolie voiture !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire