Le Volkswagen Tiguan Edition s’offre une “Piñata” !

Vous ne pouvez pas être passé à côté, elle a envahit le petit écran depuis quelques semaines : la pub pour la série spéciale “Edition” du Volkswagen Tiguan décoiffe avec un SUV qui sait encaisser les coups ! Outre le scénario atypique du spot publicitaire, l’accent est particulièrement mis sur la solidité du véhicule, un atout qui sait parler aux femmes !

Volkswagen, Tiguan, édition, édition spéciale, crossover, suv, pub

Si le Volkswagen Tiguan rencontre un véritable succès, le constructeur allemand ne s’endort pas sur ses lauriers et nous propose comme à son habitude une publicité aux oignons. C’est cette fois-ci sur un terrain où l’on ne l’attendait pas forcément que l’on découvre le SUV. En effet, la publicité nous plonge en plein cœur de la fête d’anniversaire d’un enfant où le roi de la journée s’acharne en vain contre une piñata siglée VW.

Cette publicité qui avait été initialement créée par la filiale américaine du constructeur met en scène une tradition chère au pays de l’oncle Sam : celle de la Piñata qui symbolise ici la robustesse du Volkswagen Tiguan Edition. Une chose est sûre il semble encaisser les coups à merveille car rappelons tout de même que tout l’enjeu de la Piñata est de taper sur l’objet suspendu afin de le faire éclater et récupérer les bonbons et autres jouets qu’il enferme. Malheureusement les coups et l’énergie du petit garçon ne réussissent pas à venir à bout  du Volkswagen Tiguan en papier mâché. Notez qu’à la fin de la pub le père saisi le bâton pour tenter sa chance… nouvelle victoire du SUV.

Le Volkswagen Tiguan n’a pas peur de la concurrence

Il fallait faire bien face à la concurrence qui se fait de plus en plus rude, ainsi pour continuer son chemin face aux Ford Kuga, Toyota RAV4 ou encore Nissan Qashqai, Volkswagen a lancé cette série spéciale suréquipée « Edition » disponible en concessions à partir de 22.490€. C’est cette dernière qui joue les stars dans le spot publicitaire.

Pour info, la série spéciale “Edition” limitée à 2.000 exemplaires, adopte les antibrouillards, les jantes aluminium 17″, les vitres arrières sur-teintées, l’aide au stationnement arrière, le Bluetooth, les rétroviseurs rabattables électriquement, l’indicateur de perte de pression des pneus, ainsi que le détecteur de pluie et l’allumage automatique des feux. Alors, mesdames, vous ne trouvez pas qu’on se sent déjà en sécurité dans ce solide véhicule ?


Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire