Le Chevrolet Trax s’éclate dans sa pub !

Il y a peu de temps Soumaya vous parlait de son véritable coup de coeur pour le Chevrolet Trax essayé en Croatie. Aujourd’hui c’est dans une superbe publicité que l’on retrouve le SUV urbain jouer les stars ; et effectivement on est encore un peu plus séduite !

Chevrolet Trax, Chevrolet, Trax, pub, SUV, SUV urbain,4x4, crossoverSi Chevrolet était le premier constructeur a lancé un SUV – le fameux Chevrolet Caryall Suburban créé en 1935 – la marque débarque désormais sur le segment des SUV urbains. Ainsi, 78 ans plus tard, pour fêter son nouvel arrivant sur le marché Chevrolet nous offre une publicité pétillante, rythmée et un brin “vintage” pour son tout nouveau Trax… que l’on rangerait bien dans notre garage.

Le clip publicitaire débute donc en 1935, le temps d’admirer en quelques secondes le pionner des crossovers sur une musique “vintage” et entrainante, “Shake Ya Boogie” de Mocean Worker. J’adore ! Puis la vidéo nous ramène à notre époque, dans un univers urbain et branché, et là, place à la fête. Le message est évident : le Trax est un véhicule “fun” et urbain. Et oui, Mesdames, les citadines ne sont pas nos seules amies. Confortable et agréable à conduire, le petit SUV s’offre également un look jeune, design, féminin et moderne notamment grâce au système MyLink !

Le Trax pétillant, séduisant et surtout abordable

Pour les mères de famille cette auto très polyvalente semble donc être une excellente alternative aux familiales souvent trop sages qui ne nous font généralement pas vraiment vibrer. Le Trax c’est tout le contraire. Il accueille volontiers toute la petite famille à bord (5 personnes), se marie parfaitement à la ville par sa petite taille tout en affrontant des routes plus accidentées grâce à son mode 4×4, le tout avec un look craquant. Que demander de plus ?

Le concurrent des Peugeot 2008, Renault Captur ou encore Opel Mokka, met en avant deux autres points forts : son prix inférieur à 20.000€ (17.990 €) et sa superbe couleur rouge sensuelle qui rappelle notre maquillage : cette robe est aussi glamour que les lèvres rouges d’une femme ou que notre vernis à ongle ! J’achète…

Pour plus d’informations concernant, le SUV urbain chéri de Soumaya, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel de Chevrolet.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire