Mix Ta Route lance un nouveau concours musical

Le site internet mixtaroute.com lance à la rentrée une troisième édition de son concours destiné aux DJs en herbe prêts à faire passer des messages de prévention routière de façon ludique. Les participants devront réaliser des petits sketchs audio mettant en scène des situations dangereuses qui peuvent nous arriver sur la route. Place au talent…

Les maîtres mots du concours seront donc sécurité routière, créativité et musique. Ainsi, les concurrents n’auront qu’à imaginer un bon scénario contenant un message de prévention routière solide. Ils devront ensuite se rendre sur le site internet de l’opération où ils pourront mixer différents sons (accélération, freins, sonnerie de téléphone, accident de voiture, vitres qui se brisent…), avec de la musique et des voix de personnes célèbres tels que Melissa Mars, La Fouine, Ariane Massenet ou encore Ariel Wizman.

Une fois le clip audio dans la boîte, il n’y aura plus qu’à publier votre oeuvre sur la page Facebook “Mix ta Route” et croiser les doigts pour obtenir un maximum de “like” des internautes. Passé cette étape, un jury de professionnels de la prévention et de la musique jugeront et récompenseront les meilleurs d’entre vous. En deux mots, un concours idéal pour les automobilistes doté de talents de DJ.

De nombreux cadeaux en jeu

Les 100 réalisations dont la créativité, l’inventivité et la qualité musicale auront été jugées les meilleures, seront récompensées par de nombreux cadeaux qui seront très certainement du même acabit que ceux de la précédente édition*.

En attendant le mois de septembre, date de lancement officielle de cette troisième édition du jeu-concours Mixtaroute, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook du site, ou bien sur le site internet officiel de l’événement sur lequel vous pourrez découvrir les réalisations des précédents vainqueurs.

* Lors de la précédente édition, le lauréat remportera un scooter Yamaha Slider 50cc 2010, un casque, une paire de gants, un blouson et la parution de son mix dans le sampler du magazine Trax. Le second recevra le même lot que le premier sans la parution de son mix dans le magazine. Les deux prix suivants se verront offrir une formation au permis de conduire. Le 5ème gagnera un iPad WiFi et 3G 64GO. Du 6ème au 10ème prix gagneront des platines DJ. Et pour finir, des casques audio Wesc Oboe seront remis de la 11ème au 100ème réalisation.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire