24h du Mans : Patrick Dempsey soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque

On croyait avoir perdu le docteur Mamour et son attention pour les malades avec la fin de la série Grey’s Anatomy mais il n’en est rien. En effet, si l’acteur Patrick Dempsey a bel et bien raccroché la blouse de neurologue, il semble avoir gardé son âme de médecin puisque ce passionné d’automobile allie la course à la solidarité : pour sa 4ème participation aux 24h du Mans l’acteur et son équipe soutiennent à nouveau les 24h du Cœur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque !

patrick dempsey, 24h du mans, 24h du coeur, mecenat chirurgie cardiaque, course, sport auto, spyder, modeLa course des 24h du Mans est sans aucun l’un des plus grands rendez-vous annuels des passionnés de sport automobile ; mais pour certains ces deux jours intenses ne se résument pas uniquement à avaler le bitume du fameux circuit ! L’acteur américain, Patrick Dempsey, connu pour avoir fait trembler les cœurs dans la série “Grey’s Anatomy”, profite de sa 4ème participation à cette mythique course pour soutenir les 24h du Cœur au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui se bat pour les enfants atteints de malformation cardiaque !

Souvenez-vous en 2009, dès sa première participation aux 24h du Mans, le généreux Patrick Dempsey avait mis sa notoriété au service de la bonne cause pour l’opération « Racing For Children » avec Mécénat Chirurgie Cardiaque et pour l’acteur américain, il n’y a aucune raison de s’arrêter en si bon chemin : « Le partenariat établit en 2009 avec Mécénat Chirurgie Cardiaque fut excellent. C’est donc très important pour nous de le poursuivre les années suivantes. C’est super d’avoir en plus le soutien de Spyder et l’opportunité de vendre ces vestes uniques au profit de l’Association. Le Mans est un lieu formidable pour mettre en avant une cause caritative comme celle des enfants atteints de malformations cardiaques. »

Une veste “Dempsey racing” pour la bonne cause

Concrètement, l’engagement de Patrick Dempsey est simple… mais seul le geste compte ! Ainsi pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque une édition très limitée de 20 vestes en cuir de la marque Spyder, signées par l’acteur et pilote, sont commercialisées au profit des enfants malades. Un geste qui rend pourtant tout le monde heureux : l’acquéreur de la veste, les accro de la mode et les nombreux enfants qui ont besoin de notre aide. L’enjeu de cette entreprise est particulièrement important puisque il s’agit de financer l’opération chirurgicale d’un enfant défavorisé atteint d’une malformation cardiaque. De son côté Spyder offre 2 vestes hommes et femmes  d’une valeur de 2.500€ qui seront commercialisées au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pour celles qui sont fans de Patrick Dempsey et qui ont envie de faire un geste pour soutenir à leur manière l’association, sachez que vous pouvez vous procurer la veste édition limitée “Dempsey Racing” sur le Pavillon des Femmes dans le village des 24 Heures du Mans… et pour faire votre acquisition en présence de l’acteur votre seule chance est de vous rendre aujourd’hui, vendredi 12 juin, sur le pavillon. Sinon vous trouverez également votre bonheur sur le stand Mécénat Chirurgie Cardiaque ! Et en attendant on vous souhaite une magnifique course des 24h du Mans samedi et dimanche prochain.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire