BMW s’invite dans le monde des Relais & Châteaux

Le luxe c’est vraiment le truc des femmes ! Rien qu’à l’idée de s’imaginer se prélasser tout un week-end dans un somptueux Relais & Châteaux avec un diner gastronomique à la sortie et une promenade sous le soleil en BMW le lendemain matin, on se sent bien et prête à affronter toutes les épreuves de la semaine. Un doux rêve qui pourrait bien devenir réalité grâce au nouveau partenariat signé entre les hôtels Relais & Châteaux et BMW…

BMW, Relais & Châteaux, BMW i8, BMW i3, partenariat, luxe, hôtels, France, châteauxEn effet, BMW Group qui a lancé en 2013 la BMW i3 100% électrique et qui proposera au printemps sa nouvelle venue la BMW i8, première voiture de sport Premium au système de motorisation hybride rechargeable, s’est lancé dans une aventure destinée à concilier passion automobile, le développement durable et l’hôtellerie de luxe.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, BMW équipera les hôtels Relais & Châteaux situés en ville de bornes de rechargement pour les véhicules électriques et s’engage également à faciliter la mise à disposition de flotte de véhicules pour certaines Maisons Relais & Châteaux. Si l’association plait aux Enjoliveuses friandes de belles carrosseries, de confort et d’évasion, les Relais & Châteaux se voient eux en mesure de s’engager un peu plus dans un combat qui leur tient à coeur : la défense des terroirs et des mers, du tri des déchets et des aides aux communautés locales. De son côté BMW gagne une belle visibilité dans un monde qui lui va bien. D’ailleurs, Serge Naudin, le Président du Directoire de BMW Group France, ne cache pas sa satisfaction et se dit : « heureux et fier de la concrétisation de ce projet. Le plaisir de conduire, le respect du terroir et les valeurs de partage,  soutenus par l’innovation et le talent des hommes, sont le socle de ce partenariat». Maintenant, il n’y a plus qu’à convaincre votre chéri de vous offrir un week-end dans un de ces Relais & Châteaux équipé par BMW !

BMW et les Relais & Châteaux sur les “Routes du Bonheur”

Outre la présence de BMW sur certains sites des hôtels Relais & Châteaux, BMW Magazine nous proposera également des reportages aux  « Routes du Bonheur »,  permettant de découvrir le monde Relais & Châteaux au volant des derniers modèles de la marque !

Mais avant d’emprunter la route du bonheur, laissons la parole à Jean-François Ferret, le Directeur Général de Relais & Châteaux qui se réjouit de ce rapprochement des établissements Relais & Châteaux et des concessions BMW qui partagent tous deux des exigences et valeurs communes :  « Le bonheur de nos hôtes. BMW France et Relais & Châteaux le cultivent désormais ensemble. Réunis par ce qui nous rend uniques ».

1 commentaire2

  1. Loulou32 dit :

    Ça c’est un partenariat qui fait rêver !!!!! Luxe, gastronomie et voiture !
    Vous voulez pas nous faire gagner un we 😉

Laissez un commentaire