La pilote Ornella Ongaro pose nue pour lutter contre le cancer

La belle et talentueuse Ornella Ongaro, pilote et championne de moto, s’est récemment engagée corps et âme dans la lutte contre le cancer. Elle a en effet posé entièrement nue aux côtés de sa moto dans un calendrier dont les dons de ce calendrier – ainsi que 100€ minimum par course réalisée durant sa saison 2014 – seront reversés à la Ligue contre le cancer des Alpes Maritimes !

Ornella Ongaro, calendrier, lutte contre cancer, pilote femme, pilote moto, pilote moto femme, sexyCela fait pas moins de deux ans que la jeune pilote de 23 ans, Ornella Ongaro, a décidé de se battre contre le cancer pour récolter des fonds et sauver des milliers de vies par le biais de son calendrier sexy :Il faut arrêter d’être égoïste et aider les gens qui souffrent“, explique Ornella avant d’ajouter “Les femmes ont parfois peur de se dénuder devant un spécialiste pour le dépistage du cancer. Si je parviens à surmonter ma peur de me mettre à nu, je peux servir d’exemple“. Et quand on a un corps de sportive aussi parfait, c’est sûre que ça ne gâche rien et que ça pourrait valoir plus de dons pour cette noble cause de la part de la gent masculine…

Il est important de souligner le courage d’Ornella Ongaro qui, habituée à évoluer seule dans un milieu d’hommes, n’a pas peur d’exposer sa féminité pour faire un maximum de bruit en faveur de la lutte contre le cancer. Une cause particulièrement importante qui nous touche toutes de près ou de loin. Cela dit, le courage de la championne ne nous étonne guère comme nous le prouve son palmarès de plus de 40 victoires et 50 podiums dans les courses de moto mixtes. Par ailleurs, Ornella Ongaro est la première française a avoir obtenu une Wild Card au Grand Prix de France des 125 cm3 !

Ornella Ongaro, une jeune femme engagée

Ornella Ongaro, calendrier, lutte contre cancer, pilote femme, pilote moto, pilote moto femme, sexyAvant même de s’engager dans la lutte contre le cancer, Ornella Ongaro avait déjà en elle la fibre féministe. Cette femme pilote, une chose rare encore dans le milieu, a déjà créé un team  100% féminin et une commission à la Fédération française motocycliste également féminine. Ce n’est donc pas si surprenant de la voir s’investir sans retenue dans cette grande cause. Elle s’explique :

“J’aime faire plaisir et je suis sensible… C’est ce qui explique mon engagement en tant que bénévole au sein de la Ligue contre le cancer. C’est important. Mais je souhaite faire plus en apportant ma participation financière pour cette lutte car le Ligue a besoin de « sang neuf ». 17 ans de compétition moto m’ont démontré que rien n’était facile et qu’il fallait toujours garder la foi, le moral et se battre quotidiennement pour atteindre ses objectifs. C’est « l’école de la vie ». Etre une femme dans cet univers n’est pas facile et m’a forgé un caractère de battante. Je souhaite donc faire tout mon possible et m’investir au maximum pour faire avancer les choses et permettre aux mentalités d’évoluer ! Il n’y a pas de petits dons contre le cancer” .

Comment acquérir le calendrier d’Ornella Ongaro ?

Si vous voulez acheter un calendrier et le recevoir pour vous ou pour un cadeau de Noël, envoyez un don de 10€ minimum au nom de l’association “ORNELLA ONGARO -GO !” au 86 rue Georges Clémenceau (06 400 Cannes) ou en ligne. Notez que les frais d’envoi sont offerts !

2 commentaires

  1. Nonnette dit :

    Dis donc c’est sexy chez Les Enjoliveuses 😉

  2. Aurélia87 dit :

    En tout cas c’est courageux de se déshabiller pour la bonne cause quand on vie dans un milieu masculin ! Bravo Ornella !!!

Laissez un commentaire