Une Ford Fiesta pétillante super fashion

Les filles, aujourd’hui, je vous emmène faire un  petit tour en Ford Fiesta dans les alentours de Rome. La petite citadine américaine, récemment restylée, à tout d’une star. Que ce soit son allure, son équipement ou son confort à bord, je vous le promets vous serez séduites…

Rome, ford fiesta, forum romain, césar, cinecitta, voiture de femme

Comme pour toutes stars qui se respectent en Italie, c’est à Cinecittà (le célèbre complexe de studios cinématographiques italien) que tout se passe. Pour ma part, c’est là que j’ai pris en main pour la première fois la fameuse Ford Fiesta et c’est ici même que  j’ai investi l’impressionnant décor de la série télévisée “Rome“. De quoi se sentir pousser des ailes, devenir actrice et incarner Cléopâtre le temps d’un instant. Si le forum romain est en carton-pâte, je vous jure qu’on s’y croirait.

Bref revenons à notre citadine, premier coup  d’oeil, premier coup de coeur : les coloris pétillants de ses différentes robes. Jaune, rouge framboise et bleu électrique, j’adore ! La citadine porte bien son nom : habillée de ces couleurs pétantes elle nous définitivement envie de faire la “fiesta” ! D’autant plus que cette dernière est très agréable à conduire et extrêmement maniable. On pourrait presque faire quelques pas de danse avec elle…

Une voiture qui vous écoute

ford, fiesta, voiture de femme, technologie, sync, mykey

Second bon point : les nouvelles technologies embarquées qui semblent venir droit dufutur ! Mesdames, dépitées par vos hommes peu bavards, vous rêviez d’une voiture à laquelle vous pouviez faire la conversation ? C’est fait ! Le système SYNC que l’on trouve sur la Ford Fiesta mais également sur d’autres véhicules de la marque tels que les B-Max, Focus et C-Max, réalise votre souhait. Il vous suffit de connecter votre smartphone à la Ford Fiesta par câble ou Bluetooth selon le téléphone et là vous n’aurez qu’a demandé à votre citadine chérie ce que vous voulez. “Appeler Max” et la voiture opère après avoir trouvé (rapidement) le numéro dans votre répertoire. “Jouer U2”, pas de problème. Seule condition avoir la musique en question sur votre mobile. Et cerise sur la gâteau, la Ford Fiesta peut même lire les textos que vous ont envoyer vos copines et leur répondre par des message pré-écris. En revanche, vous ne pouvez pas encore lui demander de faire vos ongles. Vu l’état des miens, je vais peut-être lancer l’idée à Ford

Le look affirmé fashion et dynamique (notamment grâce aux nouvelles lignes et  aux nouveaux phares) de la citadine et le fait qu’elle vous comprenne presque mieux que votre homme ne suffit pas. Et oui, nous les filles, on incarne la sécurité au volant. Par conséquent, on a besoin de savoir que la Ford Fiesta nous protège, nous ainsi que nos proche. Facile, Ford intègre dans le système de reconnaissance vocale SYNC une nouvelle technologie baptisée “Ford SOS” capable de détecter un accident grave (ex: airbags déclenchés) et d’appeler, grâce à la connexion de notre téléphone à la voiture, le 112 en Europe. Ainsi, la voiture localise le lieu de l’accident par le biais des données GPS pour assurer à la victime une intervention rapide. Notez que la voiture parle en plus aux secours dans la langue locale ! Je sens que vous compter déjà vos sous, donc je vous rassure tout de suite vous n’aurez pas besoin de renoncer à la robe que vous aviez projeter de vous acheter puisque ce service est gratuit sur toute la durée de vie de la voiture.

Vous avez peur des jeunes conducteurs ?

ford, fiesta, voiture de femme, technologie, sync, mykey

Chères mères de famille, vous n’aimez pas voir vos enfants partir en voiture avec la musique à fond, la ceinture de sécurité snobée et prêt à écraser le champignon pour impressionner la passagère ? Bonne nouvelle, Ford lance le contrôle parental automobile “MyKey“. En programmant une simple clé destinée à vos enfants vous pourrez leur éviter  quelques imprudences. Ainsi, vous pouvez définir un limitateur de vitesse, limiter le volume audio afin que votre jeune entende bien ce qu’il se passe autour de lui, bloquer les appels entrants et sortants, ou encore empêcher à votre enfant de mettre la radio si sa ceinture n’est pas attachée. Pour ceux qui voudraient également tester un peu le réservoir d’essence, ça ne sert à rien puisque le système MyKey anticipe l’alerte du niveau de carburant.

Avant de vous laisser rêvasser en vous imaginant au volant de la Ford Fiesta, je vous donne encore quelques dernières informations : la citadine s’équipe également de l’Active City Stop qui freine automatique si le voiture s’approche de trop près d’un obstacle. Bonne route les filles…

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire