S3 Cabriolet, une invitation au road trip par Audi

Après avoir dévoilé sa sublime S1, c’est une nouvelle sportive que nous présente Audi, dans une version inédite : la S3 Cabriolet ! Avec 300 chevaux sous le capot (2.0 TFSI), elle nous donne déjà envie de partir en road trip, cheveux au vent. Ça tombe bien, elle sort cet été !

les enjoliveuses, Nouvelle, Audi, S3, CabrioletChez les Enjoliveuses, nous sommes fans de voitures sportives et particulièrement dans les gammes compactes ! Après la révélation en image d’Audi S1 et S1 Sportback, nous sommes ravies de découvrir celles d’une version qu’on aime encore plus, la S3 Cabriolet. Elle a une allure particulièrement fière avec son regard acéré et le logo S3 posé sur la calandre. Les matériaux utilisés, comme l’aluminium pour le capot moteur, lui donnent de la légèreté, et la transmission intégrale quattro, que j’affectionne particulièrement, lui procurera ce dynamisme et conduite tout en sécurité.  

Du côté de la capote, c’est du magnésium, de l’aluminium et de l’acier haute résistance. Elle se replie en 18 secondes et ce jusqu’à une vitesse de 50 km/h, plus besoin de s’arrêter pour décapoter ou recapoter en cas de pluie soudaine ! Elle sera disponible en trois couleurs, à assortir avec les 12 coloris de peinture. Ce que l’on redoute le plus est évité sur la S3 Cabriolet puisque que la capote n’emprunte que 40 litres au coffre, une fois repliée, le volume de celui-ci passe de 285 à 245 litres. Mesdames, il restera de la place pour votre shopping ! 

les enjoliveuses, Nouvelle, Audi, S3, CabrioletA l’intérieur de S3 Cabriolet, ambiance sobre et sportive, avec du noir prédominant, du style aluminium et des touches de rouge. Une mention spéciale pour la version “matelassée” des sièges sport S en cuir, avec des surpiqûres blanches, qui leur donne un style très Chanel ! Pas de jalouse, le même motif est utilisé pour les deux places à l’arrière, les copines seront ravies d’y sauter. 

L’Audi S3 Cabriolet est gâtée en équipements de série avec un système d’alarme antivol, une climatisation automatique confort, des projecteurs xénon plus et un pack rangement et compartiment à bagages. En équipements supplémentaires, on adorera le chauffage de nuque et les palettes, sur le volant sport multifonction en cuir, qui réveilleront les pilotes qui sommeillent en nous ! 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire