Miss France 2013 roulera en Peugeot RCZ !

Chaque année une nouvelle Miss France est élue plus belle femme de l’hexagone, et chaque année cette dernière reçoit une superbe Peugeot aux allures généralement assez sportives. Ainsi, Laury Thilleman, la Miss France 2011 passionnée de voiture et de conduite sportive avait hérité d’une 207 cc série spéciale Roland Garros. Lors de son couronnement, la reine de beauté 2012 à la conduite plutôt calme, Delphine Wespiser, récupère les clés de la même voiture. Mais c’est Marine Lorphelin, fraîchement élue Miss France 2013 qui s’avère être la plus chanceuse de toutes puisqu’elle remporte une Peugeot RCZ !

Il y a encore deux semaines, Marine Lorphelin était Miss Bourgogne 2012, prétendante au titre de Miss France 2013 et surtout loin de s’imaginer qu’elle remporterait la couronne et une montagne de cadeaux (parure de bijoux, maquillage, voyage sur l’Ile Maurice…), dont une superbe Peugeot RCZ blanche qui me fait rougir de jalousie ! Un cadeau de Noël avant l’heure qui permettra à la jeune femme de sillonner les routes de France afin de découvrir nos belles régions et ainsi pouvoir mieux partager notre culture à l’étranger !

Deux reines de beauté sur les routes françaises

Vous ne la saviez peut-être pas, mais en votant pour la superbe Marine Lorphelin, étudiante de 19 ans en deuxième année de médecine, vous l’invitiez également à s’allier à une autre “Miss Beauté”, à savoir, la Peugeot RCZ ! Si Miss France 2013 impose un charme incroyable avec ses beaux yeux verts et son 1,76 m, la sportive audacieuse de la marque au lion affiche, avec ses 163 ch, un style à la fois sensuel, sportif et racé ! Une voiture qui va donc parfaitement à la jeune femme très sportive, qui détient d’ailleurs le record de Bourgogne de triple saut féminin avec 10,80 mètres !

Miss France, Miss France 2011, laury thilleman, peugeot, RCZ, trophée androsPour moi, Laury Thilleman était l’une des plus belles Miss France que l’on ait eu jusqu’à aujourd’hui, mais également l’une des plus intéressante, notamment grâce à sa passion pour les voitures. Et cerise sur le gâteau, elle s’est en plus essayée sur le Trophée Andros !  En clair, j’adore !

Mais, cette année, je pense que la nouvelle ambassadrice beauté française pourrait bien déloger Laury Thilleman car, en effet, Marine Lorphelin n’est pas seulement un beau et pétillant visage : notre nouvelle déesse s’avère être une déesse particulièrement audacieuse, sportive et surprenante. Après Laury passionnée de voiture, voici Marine passionnée de football : « J’aime bien ce sport et je suis même supportrice de l’Olympique Lyonnais depuis très longtemps. J’y ai beaucoup joué au collège avec des copains. J’étais la seule fille… Ils me mettaient gardien de but, même si je n’étais pas très douée». Un intérêt footballistique qui pourrait bien la rendre encore plus séduisante aux yeux des hommes… surtout si elle pilote en plus la Peugeot RCZ et son toit en vitre à double bossage signée Saint-Gobain et soulignée par deux arches en aluminium !

La RCZ dans votre garage ?

Si vous voulez vous offrir la même voiture que Marine Lorphelin sachez que le prix de la Peugeot RCZ démarre à partir de 29.900 € pour une auto au look sportif et dynamique de 163 ch et une consommation de 5,3 l/100 km. Elle vous donnera à coup sûr des allures de reine de beauté !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire