La Mercedes CLA en haute couture pour la Fashion Week !

La Fashion Week passe par Paris et en profite pour relooker la Mercedes CLA. En effet, souvent associé à la mode, le constructeur allemand a imaginé cette fois-ci un défilé pas comme les autres : pour cette semaine de la Haute Couture six jeunes créateurs ont chacun créé une housse spécifique destinée à “habiller” le nouveau Coupé quatre portes CLA. 

mercedes, CLA, mercedes CLA, fashion week, mode, luxe, housse de voitureRien de nouveau sous le soleil, Mercedes aime la mode et affiche un engagement de plus en plus important. Ce n’est pas pour rien que la marque à l’étoile a lancé sa propre semaine de la mode, la “Mercedes-Benz Fashion Week” qui a lieu en marge de l’événement original. Et, en toute logique, à ces occasions le constructeur en profite généralement pour dévoiler de nouveaux projets alliant mode et automobile. Aujourd’hui, c’est la CLA !

Ainsi, pour cette édition, la CLA joue au top model et défile sur le podium habillée par six robes de créateurs de mode, Constance Boutet, Serkan Cura, Annelise Michelson, Christian Niessen + Nicole Lachelle, Eugène Riconneaus et Nicolas Theil. Ces jeunes artistes ont ainsi eu la possibilité de créer une robe sur mesure à la Mercedes CLA, soit une housse de voiture.

Après le défilé de la Fashion Week, place à l’exposition

Après le défilé des robes de la CLA qui a eu lieu hier à la Fashion Week, mardi 2 juillet, les modèles ultra fashion sont exposés du 3 au 17 juillet 2013 dans le showroom Mercedes au 118 Avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris. Ouvert 7/7 jours, du lundi-samedi de 10h30 à 22h et le dimanche de 10h30 à 20h30. L’entrée est libre.

Ce sera ainsi l’occasion de découvrir les différentes housses imaginées par les 6 stylistes pour la Fashion Week. Vous pourrez admirer ces quelques œuvres telle que la housse avec des plumes de Serkan Cura, la housse “no editions” de  Christian Niessen et Nicole Lachelle, la housse en forme de corset et que l’on peut laisser sur le véhicule tout en roulant de Nicolas Theil, la housse de Eugène Riconneaus qui fait honneur à l’époque où il pratiquait le skate et était fan de “Retour vers le futur”, la housse en soie de Constance Boutet ou encore la housse de la créatrice de bijoux Annelise Michelson.

Bref, on attend vos préférences….

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire