Roger Federer roule vers Roland Garros en Mercedes

Blouson en cuir, guitare, moto et vieille Mercedes cabriolet (280 SE)… Le Crédit Suisse plonge notre Roger Federer préféré dans un univers qui sent bon le cuir et les cactus des grands espaces américains avec la mythique route 66 ! Rien de plus logique donc que de profiter du lancement de l’édition 2012 du grand chelem français pour faire un arrêt sur image avec cette Mercedes 280 SE au bon son de V8, une pépite (comme notre joueur), élégante et raffinée. Un chef-d’œuvre de la marque a l’étoile grâce à sa pureté stylistique.

Comment avons-nous dégoté l’info ?

Nous sommes partout, passionnés de tennis et accro à ce magnifique tournoi parisien. Nous sommes donc allées chercher pour vous, sur le Facebook du “Racket-star”, qu’on like à fond, les dernières actualités de Roger qui compte une fois de plus parmi les favoris du tournois de la Porte d’Auteuil. Et devinez quoi ? Il nous livre – outre une vidéo où le champion explique qu’il a hâte d’être à Roland Garros, le teaser de sa dernière campagne tournée pour le Crédit Suisse (voir ci-dessous).

Pour faire, à 30 ans déjà, son Roger Federer World Tour 2012, la banque Suisse semble avoir tout donné ! La pubsera diffusée dans son intégralité très bientôt. En attendant, voici le teasing… Et on vous souhaite une bonne quinzaine avec l’espoir que nos favoris aillent loin !

 

Roger Federer, numéro 1, roland garros, tennis, Mercedes

Roger Federer, Mercedes, Pub, roland garros, tennis

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire