Bradley Cooper nous fait rêver dans “Limitless”

 L’acteur Bradley Cooper et son sex appeal qui ne connaît pas de frontières, nous fait encore plus rêver en prenant le volant d’une Maserati GranTurismo dans le film d’action Limitless.

Depuis quelques temps déjà les grands acteurs qui nous ont le plus fait fantasmer tels que Brad Pitt, George Clooney ou encore Tom Cruise, sont en train de perdre leur place de sex symbole au profit de la nouvelle génération d’acteur, comme notre chéri Bradley Cooper ! c’est donc une excellente raison de se plonger à corps perdu dans le dernier film limitless, robert de niro, bradley cooper, maserati gran turismo, course poursuitede Neil Burger “Limtless” (sans limites) qui sorti en salle le 8 juin 2011. On y voit l’acteur américain donner la réplique à Robert de Niro et surtout conduire des bolides mettant bien en avant sa virilité. Dans son cas, même pas la peine de rouler des mécaniques (la preuve en fin d’article avec la bande-annonce du chef d’oeuvre). Et puis franchement qui pourrait rivaliser avec ce regard à faire fondre le soleil, ce sourire à faire flotter les baleines et cette allure à faire défriser un caniche ?

Cependant si ces deux stars masculines à l’affiche ne vous séduisent pas suffisamment, sachez que le casting n’est pas le seul atout de la production d’Hollywood :  les deux sexy people sont mis en scène au volant de deux superbes Maserati GranTurismo… une vision qui fera frémir de plaisir les plus farouches d’entre vous. Cependant, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, le sex symbole américain, Bradley Cooper, n’habite pas en France bien qu’il ait quelques notions de français. Vous pourrez simplement baver d’envie devant le film où en plus, Bradley décuple ses capacités intellectuelles, ce qui le rend encore plus attirant que jamais.film d'action, neil burger, holywood, bradley cooper, sexy, limitless

Pourquoi une Maserati plutôt qu’une autre supercar ?

Une petite question reste cependant encore en suspens : pourquoi une Maserati plutôt qu’une Ferrari ? Véritable choix ou hasard ? Sachant que dans le monde du cinéma le hasard n’a pas sa place, si Bradley Cooper pilote une Maserati dans le film c’est parce que les Studios Universal Pictures et Relativity Media cherchaient une voiture répondant à des critères très précis : elle devait être sportive tout en ayant du style, de la classe tout en étant capable de performances époustouflantes et surtout sublimer les atouts de l’acteur le plus beau du 7ème art (enfin ça c’était mon critère). La réponse s’est imposée à eux : la Maserati et sa GranTurismo ont naturellement gagné la confiance de l’équipe du film et on les comprend.

Notons par ailleurs que l’acteur américain n’a pas boudé son plaisir et est ravi du choix de la prod : “Il n’y a qu’une seule scène dans le film où je n’ai pas conduit la GranTurismo. Le reste du temps, j’étais au volant. La particularité de la Maserati, c’est que c’est une superbe voiture, mais aussi le mélange parfait entre luxe et sportivité“.

Et pour vous quel est le plus bel acteur du moment ? Bradley Cooper ? Romain Duris ? Marat Safin (ah non pardon, là c’est le tennis) ? Bref, donnez-nous votre avis…..

 

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire