Les Enjoliveuses volent au secours des automobilistes !

Le constructeur japonais Toyota s’est lancé dans une aventure inédite avec 5 blogueurs de différents univers dont Les Enjoliveuses qui font donc partie de cette campagne publicitaire explosive baptisée “Toyota Positive” ! Chaque blog a ainsi proposé une idée de scénario destinée à diffuser de manière décalée l’image positive de la nouvelle Toyota Prius Rechargeable. Pour Les Enjoliveuses, l’idée s’impose d’elle-même : venir en aide aux automobilistes en détresse !

.

.

.

;

.

.

;

.

;

 

.

Une fois de plus, Les Enjoliveuses tordent le coup aux clichés machos qui règnent sur le monde automobile. Mais pas question cette fois-ci de se perdre en mots et phrases toutes faites. C’est pourquoi avec Soumaya nous sommes allées aujourd’hui  directement à la source du problème : les automobilistes en galère ! Un projet réalisable grâce au tout nouveau type de campagne publicitaire que Toyota met en place pour encourager les petits gestes, les idées et les projets de chacun. Des actions positives rendues possibles grâce au prêt de la super Prius !

La voiture hybride joue ainsi un rôle de facilitateur des “actions positives” d’où le nom de la campagne “Toyota Positive” : chacun peut trouver en la Toyota Prius Rechargeable In une alliée pour redonner le sourire à la ville, recréer du lien, de la convivialité et de l’échange.

Dépannage pluvieux, dépannage heureux

toyota positive, les enjoliveuses, clémence de bernis, soumaya fallah, pub, toyota, voiture, voiture femme

Les Enjoliveuses ont davantage l’habitude de jouer avec les mots cachées derrière leur ordinateur que de jouer les héroïnes devant la caméra. Alors autant vous dire que rien qu’au mot “action”, toutes mes connaissances automobiles semblent fondre comme neige au soleil. Autre élément perturbateur : la pluie et le froid venus pimenter cette journée de tournage. Et pourtant, expérience incroyable qui nous a offert l’occasion de réviser nos classiques, à savoir, comment changer une roue, vérifier le niveau d’huile, ou exécuter le créneau parfait !

En parlant de pluie, sachez que cette opération a également été effectuée il y a quelques mois au royaume de la pluie, c’est-à-dire en Angleterre. Ainsi, pour les petites curieuses qui voudraient découvrir davantage d’actions positives, vous pouvez regarder la série de petits films proposés par les autres blogueurs français ou anglais et diffusés sur la chaîne Youtube dédiée à événement. Et surtout, si vous avez une nouvelle idée positive, n’hésitez pas à la partager sur la page Facebook consacrée à l’opération.

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. l'ami stère dit :

    Quel est le numéro azur pour vous joindre en cas de pépin. Je suis pas contre un dépannage aussi charmant 😉

Laissez un commentaire