L’application du Mondial de l’Automobile enfin disponible

Bonne nouvelle les filles, l’application du Mondial de l’Automobile 2012 est disponible depuis le 20 septembre dernier sur iPhone, Android et Windows Phone. Vous n’aurez donc aucune excuse pour vous perdre dans les allées d’un des plus grands salons de Paris… l’appli frôle la perfection !

Plus que quelques jours et la porte de Versailles sera le point de rendez-vous de toutes les passionnées de voitures et de toutes les curieuses comme nous, friandes de nouveautés automobiles. Si vous n’êtes pas encore la plus fine connaisseuse d’entre tous, rassurez-vous nous allons vous enjoliver ce Mondial grâce à une application pratique, ludique et très complète.

Le prestigieux événement nous propose avec Auto Plus, une application contenant une rubrique “actualités” pour suivre toutes les nouveautés des différents  constructeurs à ne surtout pas louper, une autre rubrique “pratique” pour savoir comment se rendre sur le mondial (tarif, horaires, transport, etc.), mais aussi le plan des nombreux halls investis pas les véhicules, la liste des exposants et même un guide audio animé par la voix de Jean-Louis Moncet. Pour finir, un petit quiz pour tester vos connaissances s’invite sur l’appli !

Bref, en attendant la fin de la semaine pour découvrir les précieux conseils d’Anne-Charlotte afin de ne pas rater son mondial 2012, je vous propose de télécharger gratuitement l’appli officielle de l’événement : pour iPhone et iPad c’est ici, pour Android c’est par là et pour Windows Phone ici.

4 commentaires

  1. Rose dit :

    merci pour l’astuce !

  2. anna dit :

    Carrément pratique ! Surtout l’idée de l’audio-guide 🙂

  3. Etienne dit :

    Chères Mesdames,

    Après un détour sur votre magnifique site internet, je prends contact avec vous.
    En charge de l’organisation des ateliers sociétaux qui se tiendront lors du mondial de l’automobile, je tiens à vous informer de ces derniers qui pourraient vous intéresser.
    Je pense notamment à la table-ronde intitulée “L’automobile a-t-elle un sexe?”
    L’inscription aux ateliers est gratuite mais le nombre de place est limitée…

    http://www.sia.fr/evenement_detail_ateliers_mondial_1168.htm

Laissez un commentaire