Gazelle un jour, gazelle toujours !

Vous connaissez déjà le Rallye des Princesses, voici maintenant le Rallye Aïcha des Gazelles ! J’espère les filles que je n’ai pas besoin de vous préciser que cet événement sportif 100% féminin n’a rien de nouveau. Si c’est la première fois que vous en entendez parler, c’est que j’ai encore pas mal de boulot sur la planche avant d’avoir fait de vous des expertes en automobile…

Bref, je vous parle aujourd’hui de ce prestigieux rallye d’orientation parce que la semaine dernière Dominique Serra, l’organisatrice et fondatrice de la manifestation, lançait officiellement la 23ème édition du rallye des Gazelles qui prendra son départ le 16 mars 2013 de la place du Trocadéro, pour arriver le 30 mars suivant à Essaouira (Maroc).

Bruno Solo, Adriana Karembeu, Rallye, Rallye des Gazelles, mécanique, femme, voiture de femme, maroc, désert

Bruno Solo

C’est donc à la Maison de la Mutualité devant plus de 1.000 invités dont des célébrités – tels que la top model Adriana Karembeu, la comédienne Danièle Evenou, l’animatrice Nathalie Vincent, l’acteur Bruno Solo, la femme politique française et ancienne karatéka Chantal Jouanno, les aventuriers de Koh Lanta Maud GarnierMoundir, l’animateur de l’émission de TF1 “Tous Ensemble” Marc Emmanuel, l’ancien pilote automobile Philippe Streif, Miss France 2001 Laetitia Bleger, le pilote Yamaha David Casteu, ou encore la gagnante de l’an dernier Carole Montillet – que tous les détails de cette nouvelle édition du Rallye des Gazelles ont été donnés. 

Une soirée prestigieuse

Adriana Karembeu, Rallye, Rallye des Gazelles, mécanique, femme, voiture de femme, maroc, désert

Adriana Karembeu et Dominique Serra

Pour cette soirée de lancement le Rallye Aïcha des Gazelles nous en a mis plein la vue! Au programme people, danse, défilé de mode et présentation des principaux acteurs de l’événement. Ainsi, la soirée co-présentée par l’animateur de l’émission de TF1 “Danse avec les stars” Vincent Cerutti et Dominique Serra, a logiquement débuté par une présentation des Gazelles et des partenaires de l’événement. Parmi ces importants sponsors on compte cette année encore le constructeur automobile Japonais Isuzu qui mettra à disposition des Gazelles 10 véhicules dotés d’une fiabilité mécanique exemplaire dans le cadre du Relais Isuzu Media.

Ensuite, c’est un show haut de gamme qui nous a été proposé : ballet de danse contemporaine de la Compagnie Dan’s Arts autour du thème “le Rallye se raconte” et défilé de mode dévoilant les créations été 2013 de Chacok dont le clou du spectacle était la révélation du gilet orange du rallye des Gazelles 2013.

Des femmes pilotes venues des quatre coins du monde

Notez que l’événement sportif rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de pas moins de 33 nationalités différentes dans le désert Marocain ; un bel hymne à la gent féminine ! Et pour encore mieux célébrer la femme, notre coach Julie Ferrez qui courra cette année sur Isuzu, a mis de nombreuses Gazelles en scène un flashmob’ destiné à ouvrir le bal lors de la cérémonie d’ouverture de la 23ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Régalez-vous…

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire