Kevin Spacey roule pour le Renault Espace…

Quand Kevin Spacey nous explique son métier au volant d’un Renault Espace, la familiale nous parait tout de suite beaucoup plus séduisante. Mais si l’acteur américain a un pouvoir de séduction certain chez les femmes, n’oublions pas non plus que le nouveau Renault Espace s’est offert un très important relooking qui donnerait à n’importe qui envie de fonder une famille… alors autant vous dire que le mariage de la voiture et de l’acteur dans une web série est détonnant ! Silence ça tourne…

kevin spacey, renault, espace, renault espace, pub, lancement, acteur, web-serie On avait eu l’occasion de voir Kevin Spacey (Usual Suspect, American Beauty, House of Cards, etc…) sur nos petits écrans dans la pub du Renault Espace. L’acteur semblait apprécier les qualités de la 5ème génération de la familiale mais pour le lancement de cette nouvelle génération, la marque au losange a décidé d’aller encore plus loin en diffusant une web série de 5 épisodes avec en guest star, l’acteur américain et l’Espace.

Intitulée « Make your Time great » et réalisée par l’agence Publicis, la campagne publicitaire du Renault Espace fait une série de clin d’oeil aux films dans lesquels l’acteur s’est illustré. On retrouve ainsi Kevin Spacey qui se remémore ses rôles dans « Usual Suspects », « American Beauty »,  ou encore « House of Cards » grâce à un moment de liberté au volant  de son Renault Espace. Si la familiale a incontestablement pris un coup de jeune et séduit les foules, ce scénario de pub reposant sur la carrière d’un des plus grands comédiens d’Hollywood est très sympa.

Kevin Spacey se livre sur le Renault Espace en 5 épisodes

Dans cette web-série en 5 épisodes, Kevin Spacey “revient plus en profondeur et de manière plus intimiste sur son parcours, ses motivations, ses envies“. Par exemple, dans le premier épisodes de cette petite série l’ambassadeur Renault parle de son travail qui est de jouer la comédie : voyez-plutôt le premier épisode !

Pour celles et ceux qui sont également séduit par le nouveau Renault Espace sachez que ce dernier est disponible en concessions depuis le 15 avril dernier à un prix d’attaque de 34.200€.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire