Maud Garnier : interview d’une femme aux mille talents

A l’heure où la nouvelle saison de Koh Lanta est diffusée sur TF1, Les Enjoliveuses ont eu la chance de retrouver Maud Garnier. A son palmarès, la jeune femme compte un titre 6ème dauphine de Miss France 2000, Sonia Roland ainsi que deux participations à Koh Lanta (saison 2 et une finale à Koh Lanta, la revanche des héros en 2012) ; mais c’est surtout ses nombreuses participations aux Rallye des Princesses et Rallye des Gazelles qui ont retenu notre attention et fait notre admiration. Portrait et interview d’une femme généreuse aux multiples facettes…

maud garnier, Koh Lanta, rallye des gazelles, rallye des princesses, Laetitia Bléger, Mercedes, VWC’est avec des étoiles plein les yeux que Maud Garnier nous raconte son aventure, ses rencontres et la façon dont elle a appris à repousser ses limites. Un dépassement de soi qui deviendra une véritable drogue ! Et en effet, outre ses deux participations à Koh Lanta, l’aventurière dans l’âme a non seulement à nouveau pris hier matin le départ du Rallye des Princesses à bord d’une Mercedes Pagode de 1968 avec Géraldine Doyen, mais elle avait également participé en mars denier au 25ème Rallye Aicha des gazelles avec Lætitia Bléger, miss France 2004. Pour sa 7ème participation à ce rallye-raid 100% féminin, Maud Garnier était engagé dans la catégorie experte sur un Volkswagen Amarok qui a permis à son équipage de passer la ligne d’arrivée à Essaouira à une très belle 5ème place sur 14.

Par ailleurs, entre deux rallyes, Maud Garnier est une « femme-entrepreneur ». En effet, en 2013, Maud, en plus de ses activités d’animatrice et de présentatrice, ouvre sa société MG Events. Elle y propose des activités de Team Building sportif adpaté au monde des entreprise, des challenges aventure ainsi que des aventures type « Koh Lanta » pour les enfants. Mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir à travers un nouvel oeil notre très chère Maud Garnier !

Portrait auto de Maud Garnier

LA VOITURE DE MAUD GARNIER

 Si j’étais une voiture, je serais… pour tous les jours une Mini, pratique et facile pour se garer !

 Si j’étais une voiture de sport, je serais un 4×4 préparé Rallye Raid pour faire le Dakar.

 Si j’étais une voiture ancienne, je serais une Jaguar Type E, 1ère voiture de luxe dans laquelle je suis monté pour un concours d’élégance .

Si j’étais une couleur de carrosserie, je serais bleu marine.

Si j’étais un pilote, je serais je serais un vainqueur du Dakar ou Luc Alphand.

Si j’étais un copilote, je serais  je serais plutôt du genre trop bavarde, à ne pas assez canaliser les informations et à partir dans des envolées lyriques sur les descriptifs.

LA CONDUITE DE MAUD GARNIER

Si j’étais un style de conduite, je serais prudente au quotidien.

Si j’étais un élève au permis de conduite, je serais je serais assidue, attentive, et un peu bavarde.

Si j’étais un événement automobile, je serais le Rallye des Gazelles pour le sport et le Rallye des Princesses pour le chic !

LES ACCESSOIRES DE MAUD GARNIER

Si j’étais une option actuelle de voiture, je serais je serais tout sauf un GPS !

Si j’étais une option du futur, je serais la Dolorean de “Retour vers le Futur” pour voyager dans le temps.

Si j’étais une application de Smartphone pour ma voiture, je serais  le “Rallye Timer”, une application que j’utilise pour les rallye de régularité qui permet au copilote de faire ses calculs.

Si j’étais un accessoire indispensable, je serais  une boussole.

Si j’étais un accessoire moche mais pratique, je serais  je serais une ventouse de GPS.

SUR LA ROUTE AVEC MAUD GARNIER

Si j’étais une destination de voyage, je serais les Temples d’Angkor au Cambodge !

Si j’étais une tenue pour voyager, je serais une tenue confortable du type treillis, petite chemise pour rester féminine et une paire de basket !

Si j’étais une occupation pour les enfants en voiture, je serais je serais un lecteur DVD.

Si j’étais une habitude inavouable en voiture, je serais l’oreillette !

Si j’étais un encas ou une pause déjeuner sur la route, je serais je serais un sandwich ou du Yop !

 

rétromobile, pail belmondo, interview, chapal, pilote, soop

.

J’aime  écouter la radio.

Je déteste la musique à fond dans les autres voitures et la cigarette en voiture !

.

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire