La chanteuse Cécilia Cara nous dit tout sur ses souvenirs auto !

La chanteuse et comédienne, Cécilia Cara a fait rêver de nombreux spectateurs lorsqu’elle tenait le rôle de Juliette dans la comédie musicale à succès “Roméo & Juliette”. Depuis lors elle a su rebondir et se défaire de l’image de l’héroïne de Shakespeare afin d’enchainer les rôles pour devenir Sandy dans Grease, puis Bonnie Parker dans le musical “Bonnie and Clyde: le polar musical” et actuellement s’habiller tout de blanc pour intégrer la troupe des “Voca People” depuis 2012.

cécilia cara, chanteuse, voca people, romeo & juliette, comedie musicale, intervie, people, star, grease, voiture people, auto femme

Cécilia Cara sur scène en voiture dans Grease

Cécilia Cara a parcouru du chemin depuis que la grand public l’a découverte dans la comédie musicale “Roméo & Juliette”. Hormis ses rôles musicaux, Cécilia Cara s’est également essayé au théâtre, au cinéma et au doublage avec succès. Mais c’est aujourd’hui en voiture qu’on a la chance de la découvrir… avant, sans aucun doute, de la retrouver sur scène aux côtés de sa troupe “The Voca People” ; 8 artistes qui n’utilisent pour seul instrument que leur voix a cappella, nous offrant ainsi une performance bluffante.

Place à un portrait décalé d’une Cécilia Cara simple, accessible et intéressante qui partage avec nous sa voiture, ses rêves, ses astuces et l’émotion de ses souvenirs d’enfance… Belle découverte d’une grande artiste !

L’interview auto de Cécilia Cara

LA VOITURE DE CECILIA CARA

cécilia cara, chanteuse, voca people, romeo & juliette, comedie musicale, intervie, people, sta, porsche, auto femmerSi j’étais une voiture de sport, je serais une Boxster de chez Porsche parmi les voitures modernes et dans les anciennes ce serait une petite Renault Alpine A110… j’adore !

Si j’étais une voiture ancienne, je serais une Renault 11 Rouge, mes parents en avaient une. C’est toute mon enfance !

Si j’étais une couleur de carrosserie, je serais gris mat !

Si j’étais un souvenir en voiture, je serais les matins de départ en vacances avec mes parents quand j’étais enfant. Nous partions aux alentours de 5h du matin et je voyais le soleil se lever…

Si j’étais un pilote, je serais Michèle Mouton ! Une femme et une championne française  (enfin j’aimerais bien ! )

Si j’étais un copilote, je serais plutôt du genre Solidaire… sinon au niveau « guidage », mieux vaut ne pas me demander ! En général si je pense qu’il faut prendre à gauche, c’est que c’est à droite ! Vive le GPS !

LA CONDUITE DE CECILIA CARA

Si j’étais un style de conduite, je serais un style plutôt dynamique et doux…c’est ce qu’on me dit en général…

Si j’étais une élève au permis de conduite, je serais plutôt consciencieuse et concentrée, pour avoir vite mon permis… (2 mois après mes 18 ans je l’avais !)

Si j’étais un événement automobile, j’inventerais le regroupement des conducteurs sympas, non stressés et de bonne humeur !

LES ACCESSOIRES DE CECILIA CARA

Si j’étais une option actuelle, je serais le toit entièrement ouvrant et transparent pour que les passagers puissent admirer le ciel ou voir la pluie tomber sur le toit. Et dans le futur : une voiture non polluante (qui j’espère ne sera pas qu’une option !)

Si j’étais une application de Smartphone pour ma voiture, je serais un localisateur de voiture pour parking à plusieurs étages (il m’arrive souvent de ne plus savoir où elle est garée!) ou alors un radar à places libres pour ne pas avoir à chercher … !!!

Si j’étais un accessoire indispensable, je serais mon kit mains-libres ou mes lunettes de soleil.

Si j’étais un accessoire moche mais pratique, je serais un porte téléphone !

SUR LA ROUTE AVEC CECILIA CARA

Si j’étais une chanson pour la route, je serais  « Waiting On the World to Change » de John Mayer.

Si j’étais une destination de voyage ou de vacances, je serais l’Irlande et ses grandes étendues, idéales pour rouler, ou alors le bord de mer sur la Côte d’Azur…

Si j’étais une tenue pour voyager, je serais une tenue confortable (pantalon, sweat) et des baskets.

Si j’étais une occupation pour les enfants en voiture, je serais un Ipad ou un cd de comptines.

Si j’étais une habitude inavouable en voiture, je serais   chanter à tue-tête une chanson entraînante et du coup rouler un peu vite seule sur l’autoroute …(en général l’un entraîne l’autre !)

Si j’étais un encas ou une pause déjeuner sur la route, je serais le petit balisto jaune que je prends plaisir à aller acheter (et surtout à manger !) dans les stations services sur les aires d’autoroutes.

rétromobile, pail belmondo, interview, chapal, pilote, soop

J’aime la sentiment de liberté et conduire !

Je déteste les chauffards, ceux qui collent au train, l’agressivité gratuite des gens parfois, et le danger…

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire