La liste des Enjoliveuses au Père Noël

Comme chaque année, la course aux cadeaux de Noël est l’une des activités principales des Français au mois de décembre. Mais malheureusement ce n’est pas parce que l’on réfléchit à ce qui pourrait faire plaisir à nos proches que l’on trouve pour autant l’idée lumineuse qui leurs fera tant plaisir. Voici donc la liste de cadeaux de Noël des Enjoliveuses, en espérant que celle-ci vous inspire…

Pour nous les femmes

– L’hiver est bel et bien installé et nos mains craignent le froid ! Quoi de mieux donc que de compter dans notre garde-robe sur une jolie paire de gants de conduite DS par la maison Fabre.

– Pour continuer sur le thème de la mode n’hésitez pas à faire un tour chez la marque de luxe Chapal, ou alors chez des marques plus novatrices tel que Alinfini qui transforme les ceintures de voitures en accessoires de mode.

– Chaque année, nombreuses sont les femmes qui rêvent de participer à des rallyes auto 100% féminin comme le Rallye des Princesses ou le Rallye des Gazelles. Pourquoi ne pas leur offrir une participation au frais d’inscription ?

– Les hommes veulent partager leur passion pour l’automobile avec leur mère, épouse, fille ou soeur, rien de mieux que de le faire par le biais d’une femme qui a su s’illustrer dans le domaine. Pour ce faire, voici un livre à ne pas louper : Une Fille dans le Désert de Martine de Cortanze.

– Pour les gourmandes, le Guide Michelin peut devenir votre meilleur ami sur la route ou plus précisément lors de vos pauses déjeuner. Puisqu’il faut s’arrêter de conduire toutes les deux heures autant saisir cette occasion pour découvrir les différentes régions françaises et leurs spécialités culinaires. Et dans ce cas, le Guide Michelin est un allier de choix pour sélectionner le restaurant idéal !

– Les globe-trotteuses n’ont jamais la valise adaptée, trop grande pour le week-end, trop grosse pour l’avion ou encore trop petit pour l’ordinateur… Bonne nouvelle, Audi propose de magnifiques sacs qui répondront aux besoins de toutes les épouses.

Faire plaisir à nos hommes pour Noël

– Certains films d’action se regardent des centaines de fois sans pour autant lasser. Si vous êtes donc en manque d’inspiration foncez pour un James Bond, Fast & Furious, 60 secondes Chrono , Drive ou tout autre DVD qui met la voiture à l’honneur.

peignoir, audi, noel, cadeau noel, surprise– L’élégance est intemporelle et encore une fois les constructeurs l’ont compris avec de magnifiques accessoires comme par exemple une cravate DS, un peignoir Audi ou encore un sweat Abarth. Vous trouverez également sur les sites des constructeurs, de magnifiques valises, portefeuilles, boutons de manchette ou tout autre accessoire qui fera forcément plaisir à votre chéri pour Noël.

– Pour ceux qui aiment rire, il y a un incontournable : la BDbrèves de volant” d’Alexandre Despretz, un motard de la Police Nationale qui a noté la repartie, la mauvaise foi, les mensonges et la spontanéité des automobilistes pour en faire un recueil à pleurer de rire.

– Pour les femmes qui veulent faire plaisir à leur mari, sachez qu’une jolie montre fait toujours un carton plein ! Et quand on sait que Fiat, Abarth, Lamborghini, Audi et de nombreux autres constructeurs savent marier à la perfection l’horlogerie à l’automobile on aurait tort de s’en priver.

– Pour la deuxième année consécutive, le constructeur Peugeot et Artoyz se sont associés pour proposer la Leoz’s Series 2. Elle se compose de 12 figurines inédites à l’effigie du lion Leo’z, emblème de la marque, et chacune a été imaginée par un jeune designer de la scène internationale. Un petit cadeau au prix de 12 € l’unité qui devrait réjouir les amateurs de design.

Les cadeaux de Noël pour les enfants

code de la route, permis de conduire, noel, cadeau noel, surprise– Le cadeau pour les cancres de la conduite est proposé par la start-up lepermislibre.fr, une auto-école agréée qui met en relation les candidats et moniteurs indépendants via une plateforme internet. Pour Noël, cette dernière propose des cartes cadeaux pour passer le code de la route à 30 € et ainsi s’approcher du permis de conduire en quelques clics ! Ce n’est peut-être pas un cadeau de Noël très glamour mais c’est incontestablement le plus utile de notre liste.

– Pour les petits mecs accro au sport automobile, le cadeau de Noël qui fait toujours mouche est évidemment le traditionnel circuit de voitures électriques. Nombreuses sont les marques à proposer ce genre de jeux sur le marché, à vous donc de choisir celui qui répondra le plus à vos critères et votre budget !

– Avec les garçons il y a encore d’autres des valeurs sûres tels que les jeux vidéos de voiture : entre Gran Turismo, Need for speed, Project cars, Mario kart ou encore Forza Motorsport, vous n’aurez que l’embarras du choix

– Autre succès garanti : une voiture télécommandée. Bonne nouvelle pour les parents, vous en trouverez de tous les styles mais surtout pour tous les âges et tous les prix.

– Pour les filles, l’incontournable voiture de Barbie est un “must have” qui fera des jalouses auprès de ses copines.

voiturette, skoda, noel, cadeau noel, surprise– Pour les plus petits, les voiturettes constituent le cadeau de Noël idéal. Que ce soit chez Skoda, Lancia, Mini ou même Fiat, vous n’aurez aucun problème à trouver la voiture qui correspond à votre enfant !

– Et pour finir, les amateurs de jeux de société seront ravis de découvrir le célèbre jeu du Monopoly dans une édition limitée spéciale circuit Paul Ricard. Si ce jeu ne vous inspire, il y a toujours le traditionnel jeu du Mille Bornes qui ne se démode pas !

.

Et encore plus de cadeaux de Noël

Pour d’autres idées de cadeaux de Noël tournés vers l’automobile, n’hésitez pas à regarder nos listes des précédentes années :

Un Noël plein de cadeaux auto…

Cadeaux de Noël : ça klaxonne au pied du sapin !

Liste « spéciale retardataires » de cadeaux de Noël…

Dernière minute : idées cadeaux pour la Fête des Mères au MotorVillage Paris !

.

2 commentaires

  1. Franck dit :

    Merci pour vos idées :p bon je pense pas que ma femme soit d’accord avec vous :p

Laissez un commentaire