L’hymne britannique de Mini réussi à Camille Muffat !

Cocorico ! La France a remporté une superbe médaille d’or en 400m nage libre grâce à l’extraordinaire nageuse française, Camille Muffat. Serait-ce l’hymne britannique interprété par Mini pour les JO 2012 qui aurait porté chance à la Niçoise de 22 ans ? Zoom sur une interprétation hors du commun par le sponsor officiel de l’événement…

Les Jeux Olympiques de Londres sont l’occasion rêvée pour les constructeurs de faire parler d’eux et de s’inscrire dans un paysage ludique, sportif et festif. Ainsi pour marquer le coup et faire le buzz, Mini a revu une œuvre musicale bien connue des Britanniques : “God Save The Queen” , l’hymne national de Grande-Bretagne.

C’est ainsi à coup de klaxon qu’un chef d’orchestre et ses musiciens nous proposent une version originale de l’hymne anglais. Pour ce faire le “groupe” ne manie qu’un seul  “instrument de musique” : la Mini London 2012 Edition Spéciale ! Au nombre de neuf ces dernières, qui jouent les orchestres philharmoniques, célèbrent les Jeux Olympiques de Londres avec succès et talent. On reste même bouche bée devant la qualité de l’interprétation. Franchement, je ne savais pas que le bruit du klaxon pouvait être si doux à l’oreille.

Comme on peut le voir dans la vidéo du “concert” atypique, Mini va dans le détail et les voitures arborent évidemment trois couleurs précises pour soutenir les sportifs britanniques. Il s’agit sans surprise du bleu, blanc, rouge ! On retrouve ainsi sur la gamme spéciale Londres 2012 des Cooper, Cooper D, Cooper S et Cooper SD, trois carrosseries spécifiques “Chili Red”, “White Silver” et “Lightning Blue” assorties à un toit blanc avec logo des JO. Notez que cette série est limitée à 2012 exemplaires !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire