Sixt donne le rythme pour la Fête de la musique

La fête de la musique est une nouvelle occasion pour Sixt de surfer sur l’actualité. En effet, le loueur de voitures s’improvise aujourd’hui mélomane en célébrant le solstice d’été et le début de la saison, bien que cette année le soleil joue les timides ! Zoom sur le programme alléchant de l’enseigne pour cette première “Fête de la Mu’Sixt”…

Musiques cubaines, pop ou encore jazz manouche, les amateurs de musique qui passeront devant les agences parisiennes de Sixt se laisseront sans aucun doute entrainer par le son festif des cinq groupes venus jouer dans la rue en ce jour chantant. Et pour cause, l’enseigne connue pour ses publicités pleine d’humour  et d’impertinence a prévu de marquer le coup pour cette Fête de la musique 2013. Une première !

En effet, ce ne sont pas moins de 5 groupes de musique qui enchaîneront les morceaux de 16 h à 20 h devant les agences Paris Saxe-Invalides, Boulevard Voltaire-Nation, Gare de Lyon, Gare de l’Est et Gare du Nord. Vous allez donc pouvoir faire “pétiller la sandale” sur le trottoir de ces lieux où vous passer normalement en coup de vent. Par ailleurs, 3 groupes de musique prendront le relais de 20h à minuit et sillonneront les lieux branchés de la capitale française à bord de cabriolets aux couleurs de Sixt. Vous pourrez croiser les musiciens sur leur parcours qui passera à Saint-Germain-des-Prés, Saint-Paul, Place de l’Hôtel de ville ou encore à l’Opéra.

Et cerise sur le gâteau, les amateurs de musique ne se contenteront pas de découvrir les musiciens venus ravir les Parisiens pour cette Fête de la musique, les mélomanes qui auront croiser les groupes Sixt pourront également repartir avec de nombreux petits cadeaux. 

Qu’est-ce que la Fête de la musique ?

La Fête de la musique a lieu à travers le monde tous les 21 juin du soir au petit matin depuis 1982. Actuellement célébrée dans une centaine de pays, cette fête populaire est l’occasion pour divers festivals de musique locaux de fêter ce jour de solstice et premier jour d’été de l’hémisphère nord, mais c’est également l’opportunité pour de nombreux petits groupes de se faire connaitre et jouer en public dans les lieux les plus branchés des différentes capitales du monde. 

Notez que si Sixt prend la première fois part à la Fête de la musique, Peugeot n’est pas non plus en reste ! Le constructeur français présentera un show musical devant la vitrine de son showroom parisien. Bonne soirée !

sixt, loueur voiture, fête de la musique, musique, artiste, paris

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire