Le parc “Ferrari Land” ouvre ses portes aujourd’hui en Espagne

Le beau temps qui s’installe doucement en France nous donne des envies d’évasion. Ca tombe bien, Ferrari Land, le parc à thème installé en Espagne a été inauguré aujourd’hui, vendredi 7 avril, dans le complexe de loisirs PortAventura. Une nouvelle destination tout en sensations à découvrir entre amis ou en famille…

Ferrari, ferrari land, parc d attraction, parc a theme, espagne, PortAventuraC’est Piero Ferrari, le fils du fondateur de la marque qui a inauguré aujourd’hui le parc d’attractions sur le thème de la firme de Maranello. Installé dans le complexe de loisir PortAventura World en Espagne, Ferrari Land est le 3ème parc à thème dont peuvent profiter les nombreux touristes venus s’y distraire.

Le 7 avril 2017 restera donc gravé dans la tête des amateurs de sensations fortes et des amoureux de Ferrari. Et pour cause, Ferrari Land propose pas moins de 11 attractions dont la montagne russe la plus haute d’Europe, baptisée “Red Force“. Et pour ajouter encore un peu de piment aux frissons des attractions, les 70.000 m2 du parc plongent ses visiteurs au coeur de l’univers unique de la marque au cheval cabré.

Ferrari Land : d’Abu Dhabi à PortAventura

Si le premier parc Ferrari Land ouvrait ses portes en 2010 à Abu Dhabi (Émirats arabes unis), les Européens auront désormais la possibilité de profiter également des attractions à la porte de chez eux. Ainsi, nous pourront désormais tous tester le fameux “Red Force”. Le manège phare du parc propulse à la verticale les visiteurs de 0 à 180 km/h pour atteindre une altitude de 112 m en moins de 5 secondes… de quoi vous donner de gros gros frissons !

Le petit plus de ce parc d’attractions est évidemment le plongeon au coeur de la marque et de son histoire qui est proposé aux visiteurs. Ainsi, les amoureux de Ferrari pourront compléter leurs connaissances sur la firme avec notamment la Gallerie Ferrari Land qui propose un voyage interactif dans l’histoire de la firme. Vous trouverez également au sein du parc d’attractions des simulateurs, mini-circuit, expériences virtuelles inédites, musée et autres boutiques qui devraient sans difficulté vous occuper le temps d’une magnifique journée.

En clair, voici un petit voyage idéal pour les week-ends prolongés du mois de mai qui vous permettra non seulement de découvrir la Catalogne, mais aussi Ferrari et tout cela en vivant des sensations fortes dans les différentes attractions du parc. Bref, le rêve !

Infos pratiques

Le parc Ferrari Land est donc installé en Catalogne, au coeur du 3ème plus grand complexe de loisirs en Europe, PortAventura World. L’entrée vous coûtera à partir de 60€ la journée pour les adultes et 52€ pour les enfants de 4 à 10 ans. Mais n’hésitez pas à vous rendre sur le site du parc d’attractions pour avoir plus d’informations.

Et pour celles et ceux qui trouvent que cette journée dans l’univers de la voiture de luxe est trop chère, sachez que vous peuvez tenter de gagner vos places en participant au jeu-concours organisé par PortAventura sur Facebook et Twitter.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire