Fast & Furious : une vidéo en hommage à Paul Walker…

Il s’agissait probablement d’un des pilotes les plus connus du 7ème art : Paul Walker était en effet le visage phare des différents opus de Fast & Furious et restera dans les mémoires de tous pour encore longtemps. Trois semaines après le décès de l’acteur de 40 ans, les causes de l’accident s’éclaircissent et l’équipe du film rend un hommage émouvant à travers une vidéo composée d’extraits des films.

Paul Walker, hommage, Fast & Furious, décès, mort, accident voiture, causeLa mort de l’acteur américain de 40 ans suite à un terrible accident de voiture, a suscité une grande vague d’émotion chez tous les fans de la star, mais également au sein de l’équipe du film “Fast & Furious“. D’autant plus que Paul Walker s’apprêtait à interpréter pour la septième fois depuis 2001 (année du premier opus) le rôle de Brian O’Connor ! Seul le troisième volet baptisé “Tokyo Drift” s’était passé des talents du jeune homme.

Il aura donc fallu 3 semaines pour en connaître plus sur les causes de l’accident de voiture qui aura coûté la vie de Paul Walker et son conducteur Roger Rodas en Californie le 30 novembre dernier. Ainsi, selon les premières conclusions, le problème ne viendrait pas de la Porsche GT rouge qui a pris feu après avoir percuté un arbre. En effet, les spécialistes allemands venus mener l’enquête n’ont noté aucun défaut technique sur le véhicule. Ne reste donc qu’une explication en lien avec la conduite et la vitesse qui aurait provoqué une triste erreur de la part du conducteur. Une hypothèse d’autant plus frustrante que Roger Rodas était un pilote professionnel…

L’équipe de Fast & Furious rend hommage à Paul Walker

De son côté, l’équipe de production de “Fast & Furious” a décidé de rendre hommage à Paul Walker par le biais d’une vidéo mise en ligne sur sa chaine Youtube. Cette dernière a réuni sur la chanson « Coming home » de Diddy ft. Skylar Grey, les moments forts des 6 épisodes déjà sortis au cinéma avec Paul Walker. On y voit ainsi l’acteur aux côtés de Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Jordana Brewster, sa femme dans le film.

L’équipe de “Fast & Furious” a profité de la vidéo pour préciser sur sa chaine Youtube que la famille de Paul Walker était extrêmement touchés par tous les témoignages d’affection des nombreux fans de l’acteur, mais précise que cette dernière souhaiterait qu’au lieu d’exprimer cette tristesse avec des fleurs ou autres cadeaux, elle serait heureuse de voir cet argent dépensé se transformer en dons pour la fondation de Paul Walker “Reach Out Worldwide” .

La sortie de “Fast & Furious 7” repoussée

Notez que le septième épisode dont la moitié a déjà été filmé, devait sortir sur les écrans américains le 11 juillet 2014. Évidemment, cette date devrait être repoussée : «Pour le moment, tout le monde ici (au studio) Universal s’attache à apporter le soutien nécessaire à la famille de Paul et à notre famille étendue de Fast and Furious», explique le studio Universal avant d’ajouter «Nous estimons qu’il est de notre responsabilité de cesser la production de Fast and Furious 7 pour un certain temps, afin de pouvoir réfléchir à toutes les options possibles pour aller de l’avant.»

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire