Peggy, fan de la Micra Lolita Lempicka

Les Enjoliveuses ont fait leur Totally Spies et ont découvert une fan active de Nissan. Peggy, 37 ans, résidente de Violaines – une petite commune entre Béthune et Lille – complètement mordue de voitures Japonaises, à l’instar de son conjoint  féru de mécanique venue de l’Empire du soleil levant (le moteur essence de la Micra Lolita était encore d’origine Nissan au contraire du diesel qui était un moteur Renault…). Autre signe particulier de cette jeune femme qui cherche actuellement un nouveau job idéalement dans la vente d’immobilier ancien (à bon entendeur merci de contacter la Direction des Enjoliveuses ;-)), elle fait partie des six gagnantes du premier concours du “Boudoir secret“, vous savez le club VIP créé par Nissan réservé à toutes celles possédant une Micra Lolita Lempicka. Quoi d’autre encore ? Notre accroc du It car japonais a carrément lancé un blog sur la toile dédié à la mignonne Nippone, comme ça, juste pour partager son expérience.

Coup de foudre avec la Micra Lolita Lempicka

“J’étais déjà fan du parfum Lolita Lempicka, décrit Peggy, lorsque j’ai découvert la Micra du même nom sur un catalogue. Je l’ai trouvé belle. Malgré son tarif un peu élevé (ndlr 15 750 euros pour la 1.4 90ch), je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai acheté“. Peggy craque sur l’intérieur cuir de la Lolita Lempicka et sur les petites feuilles de lierre inscrites un peu partout. “Si je pouvais en acheter une nouvelle, elle serait noire reflets cassis. Mais je vous avoue que j’aurais bien du mal à me séparer de mon modèle actuel. C’est d’ordre affectif ! Et puis, je l’entretiens hyper bien. Le fait de ne pas avoir d’enfants contribue largement à la garder en bon état (ndlr, je confirme !) et mon conjoint m’aide à la chouchouter en la lavant régulièrement”. Peggy n’a pas de surnom pour son auto “qui fait plus jeune que la réalité” et la prête volontiers à son conjoint qui l’apprécie autant que sa propriétaire. “Il peut se créer des petites pointes d’accélération, sourit Peggy, ce qui n’est pas le cas avec son gros 4×4 Toyota“. Mais attention, quelques règles strictes sont à respecter dans la Lolita Lempicka de Peggy : “On ne mange pas, on ne boit pas et on ne fume pas”!

 

Gagner le concours Nissan pour le Mondial de l’Auto

Le rêve secret de notre fan active ? Gagner le nouveau concours Nissan pour remettre la carrosserie de sa voiture à neuf et l’exposer au salon du Mondial. “La Lolita suscite beaucoup de jalousie, se justifie Peggy. Au bout d’une semaine, j’ai retrouvé des coups de griffe sur les portières”. Mieux vaut le savoir. Les dames sont jalouses de la Nippone jusqu’au bout des ongles…

 

7 commentaires

  1. Peggy dit :

    Merci pour cet article très réussi
    Amicalement
    Peggy

  2. stephanie dit :

    une copine de lycée qui a tjrs eu et a tjrs une grande classe , c’est confirmé par cet article !!ca te va a ravir pegg et bonne chance pour le concours tu vas gagner c’est sur 😉 !! stephanie

  3. sandra dit :

    ça me donne envie d’acheter une Lolita !

  4. Lenou dit :

    Faut il voter pour vous quelque part Peggy ?

Laissez un commentaire