Elodie Frégé resplandissante chez Mercedes !

C’est à l’occasion de la soirée d’ouverture du pop-up store Mercedes-Benz le 11 mars dernier que la chanteuse française Elodie Frégé s’est faite remarquée aux côtés de nombreuses autres célébrités venues admirer les dernières créations de la marque allemande. Plus belle que jamais, la gagnante de la Star Academy 3 a le vent en poupe et illumine tout sur son passage !

Elodie Frégé, mercedes, pop-up store mercedes, george V, mercedes GLA, Classe CPersonne ne dira la contraire, Elodie Frégé, à la classe. A la fois discrète et pimpante, simple et sophistiquée, charismatique et réservée, la chanteuse de 32 ans ne dénote pas dans le monde de la voiture de luxe. C’est en effet au milieu de toutes les derniers nés de la marque à l’étoile, à l’occasion de la soirée de lancement du pop-up store Mercedes Benz dans le quartier des Champs Élysées le 11 mars 2014, que la jeune femme est arrivée  dans un style rétro qui lui va à ravir : un magnifique manteau couleur olive qui met en valeur son teint et sa chevelure, une paire d’escarpins en peau de reptile pour une touche d’insolence et une robe pourpre façon daim avec un décolleté ultra-féminin. Bref, il est fort à parier que la belle Elodie Frégé à su détourner facilement l’animateur Cauet des voitures… !

Côté voiture, Elodie Frégé a eu l’occasion d’approcher les nouveautés de la marque comme la nouvelle classe C et le SUV compact GLA dans un lieu étonnant dans les tons gris et béton brut alliant  tout ce que l’on préfère : belles voitures, mode et gastronomie ! Et en effet, si les bolides Mercedes sont évidemment les stars du pop-up store, L’Instant*, le restaurant créé pour l’occasion par Jean-François Piège offre à chacun la possibilité de découvrir le plaisir de la haute gastronomie. Le chef doublement étoilé précise d’ailleurs « vouloir offrir sa table à tous ceux qui ne peuvent pas venir au 79, rue Saint-Dominique ». Alors même si Elodie Frégé ne sera plus sur place pour vous accueillir, courez ravir vos papilles avant le 5 avril, date de fermeture du pop-up store Mercedes-Benz.

Elodie Frégé en bonne compagnie pour l’ouverture du pop-up store Mercedes

Mercedes-Benz a ainsi vu les choses en grand pour le lancement de son pop-up store consacré à ses dernières créations et s’est entouré de nombreuses stars – dont Elodie Frégé – pour l’événement. En effet, si cet espace éphémère situé au 30 avenue George-V a ouvert au public mercredi 12 mars dernier, de nombreux people ont eu la chance d’inaugurer les lieux en exclusivité le 11 mars à l’occasion d’une soirée prestigieuse ! Etaient donc présents aux côtés d’Elodie Frégé, Julien Doré, Frédérique Bel, Vincent Elbaz, Jalil Lespert, Cauet, Julie FerrierTaïg Khris, Christophe Dominici et bien d’autres personnalités  !

Côté actualité, Elodie Frégé n’est pas en reste. On l’a effectivement vu récemment dans l’émission “The Voice” où elle jouait guests coach aux côtés de Jenifer, également en tant que fashionista incontournable lors des défilés de mode, mais surtout la jeune femme reste avant tout une chanteuse à la voix d’or qui se produit sur scène comme la semaine dernière à la Cigale avec les titres de son dernier album “Amuse Bouches“.

* Restaurant Mercedes-Benz Pop-up Store par Jean-François Piège
Du 24 mars au 5 avril 2014
Ouvert midi et soir - fermé le dimanche Informations & Réservations : 07 78 70 05 60

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire