La web-série de l’Eléphant Bleu chouchoute notre voiture

Notre voiture c’est un peu comme un accessoire de mode. Par conséquent elle doit toujours être belle, propre et évidemment à notre image. C’est pourquoi les stations de lavage font un peu office, pour nos petites voiture, de bijouterie. Cependant, la chaîne Eléphant Bleu, a constaté grâce à une étude que la plupart de ses clients n’exploitaient pas les pleines capacités des pistes de lavage et ses avantages annexes. Ainsi, pour remédier à ce problème l’enseigne nous propose une web-série ludique et éducative de 10 épisodes.

Si tout le monde à l’impression de savoir parfaitement se servir du lavage haute pression, sachez que ce n’est pas du tout le cas ; il suffit d’ailleurs d’aller jeter un petit coup d’oeil à la 5ème vidéo du TOP 10 des femmes en voiture et vous comprendrez ! Ainsi en lançant une petite série de 10 vidéos inédites dans le format décalé du « mockumentary » (vous avez le jeu de mot ? ), l’Eléphant Bleu fait passer des petits messages destinés à nous apprendre comment laver de manière impeccable, économique et écologique sa voiture !

Les conseils Eléphant Bleu pour mieux laver votre voiture

Eléphant bleu, lavomatique, lavage voiture, web-série, conseils, bon plan, bons plansDans chaque épisodes de « Lave-Story » (nouveau jeu de mot), l’Eléphant Bleu met en scène 3 personnages éléphantbuesques clients d’un centre de lavage. Au cours des différentes aventures de Marco, Cassandra et Laurent, les téléspectateurs découvrent de nombreux conseils astucieux qui devraient nous aider à optimiser le lavage automobile. Le tout se fait sur fond d’humour, tournant tout en dérision : entre allusions et jeux de mots on s’y perd !

Ainsi, on apprend au fur et à mesure des épisodes comment acheter malin, comment utiliser le lave-jante pour un total look propreté, pourquoi se servir de toutes les positions principales, pourquoi savonner à l’eau chaude… Bref, dites nous si vous avez appris quelque chose avec cette nouvelle web-série de l’Eléphant Bleu !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire