La Fiat 500 : un concours en deux façons !

Fiat met les petits plats dans les grands en organisant deux concours d’exception. L’un met en jeu la fameuse Fiat 500 et l’autre nous propose de devenir l’auto/portrait officiel de la prochaine campagne de pub pour la petite citadine ! Participez et vous aurez peut-être bientôt la chance de devenir l’égérie de la voiture féminine par excellence.

Décidément la Fiat 500 sait parler aux femmes ! Faire de l’une d’entre nous son “égérie” pour sa prochaine campagne de  pub, c’est comme dire  à une fille que puisque elle a du shampoing c’est bien une femme ! En effet, la très féminine Fiat 500 fait le buzz. En recherchant sur les réseaux sociaux  le prochain visage de sa campagne publicitaire, de nombreuses jeunes femmes vont y voir l’occasion de  réaliser un rêve. Encore faut-il savoir suffisamment jouer de ses charmes devant l’appareil photo pour séduire le jury !

Comment devenir l’égérie de la très féminine Fiat 500 ?

Rendez-vous sur la page Facebook de Fiat France et vous découvrirez la star glamour du moment. Si cette fois-ci il ne s’agit pas d’une édition spéciale, la Fiat 500 a trouvé un autre moyen de draguer la gent féminine : offrir aux femmes belles et créatives l’occasion de jouer les top model. Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de se connecter à l’application spécifique proposée par Fiat et réaliser un « auto-portrait ». Attention, le constructeur italien élira d’abord 4 gagnantes (une par semaine). Notez que chaque gagnante aura relevé le  défi de coller à la version, la couleur et le thème Fiat 500 de la semaine.

Ainsi tous les 7 jours, un jury composé des équipes de Fiat et de FaceHunter, un blogueur et photographe influent, streetstyler à la pointe de la mode, désignera un ou une gagnant(e). A la fin du concours il restera donc 4 potentielles égéries en lice et seule une d’entre elles aura finalement la chance de poser au côté de la Fiat 500 !

Petite astuce

Pour vous aider à remporter ce shooting photo et gagner la satisfaction de devenir l’égérie de la prochaine campagne de la Fiat 500, mettez à profit les conseils que vous donne FaceHunter chaque semaine (vidéo ci-dessous). Bonne chance à toutes !

.

fiat, 500, fiat 500, citadine, voiture femme, concours, jeux, jeu-concours, pub, égérie, gagner, victoire

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire