Après l’Opel Meriva, Claudia Schiffer prête son image à l’Astra

La voiture et les femmes continuent à faire bon ménage. En effet, si depuis quelques temps mettre une jolie fille à côté d’une belle carrosserie est devenu un soupçon ringard, rien n’interdit pour autant la présence de top model dans un clip publicitaire. C’est ainsi que l’on retrouve à nouveau l’ambassadrice d’Opel, Claudia Schiffer, aux côtés d’une voiture de la marque à l’éclair… l’Opel Astra.

claudia Schiffer, schiffer, opel, astra, pub, Cette fois-ci pas de paparazzi, de jolies jambes ou d’histoire de star comme dans la pub de l’Opel Meriva, aujourd’hui la belle blonde remet gentiment en place deux jeunes hommes discutant d’un beau rêve mêlant l’Astra et un certain mannequin en tenue de garagiste, Claudia Schiffer ! Quand on vous dit que les femmes ne sont pas que des cruches quand on touche à l’automobile…

Dans cette pub très réussie, on retrouve donc deux beaux jeunes hommes attablés autour d’une table dans un café. L’un raconte à l’autre l’étonnant rêve qui l’a fait la nuit précédente. Alors qu’il roulait de nuit au volant de son Opel Astra il tombe en panne. Mais là, au lieu de paniqué, le malchanceux voit apparaitre un garagiste de compétition : Claudia Schiffer en personne !

Si le narrateur semblait en mettre plein la vue à son ami, le rêve s’est rapidement transformé en réalité puisqu’une sublime jeune femme blonde – qui n’est évidemment autre que Claudia Schiffer – les interrompt pour leur faire remarquer que cette histoire est tout simplement impossible : une Opel Astra ne tombe jamais en panne !

Claudia Schiffer, tout pour Opel

Depuis le début de l’année, Claudia Schiffer est la nouvelle ambassadrice d’Opel en Europe et à ce titre elle ne tarit pas d’éloges sur les modèles de la marque. On a ainsi déjà vue le top model international dans plusieurs spots publicitaires du constructeur, à savoir, pour l’Opel Meriva restylé et les atouts de ses portes antagonistes ou encore du Mokka un crossover urbain au goût du mannequin…

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire