Citroën Happy [R]evolution, la nouvelle saison du C_42

Vous connaissez le C_42 ? Cette vitrine de la marque Citroën qui trône tel un O.V.N.I. au milieu de l’avenue des Champs-Elysée depuis 2007. Une architecture incroyable tout en verre côté façade, qui dénote parmi les immeubles de style ancien. Elle ne passe pas inaperçue et c’est le but ! Rythmé par des saisons, comme une bonne série américaine, le C_42 vous propose comme nouvelle thématique la Citroën Happy [R]evolution !

Citroën lance deux nouveaux modèles phare cette année, la présentation officielle a eu lieu au Salon de Genève en mars dernier, la C4 Cactus et la Nouvelle C1. Elles sont donc naturellement les vedettes de la nouvelle saison du C_42, qui a débuté hier.

les enjoliveuses, Citroën, C_42, C4 Cactus, nouvelle C1« Optimist, Human, Smart »

En se basant sur ces valeurs, la marque aux chevrons innove avec des modèles qu’elle veut à l’image de ses clients, respectant leurs attentes en matière de technologies et de modernité, de confort et de design. Pour vous permettre de découvrir la philosophie de ces nouveautés, le C_42 propose des animations intéractives et ludiques autour de leurs points forts.

Côté C4 Cactus, ce sont les Airbump, une innovation Citroën que tout le monde attend avec impatience, que les visiteurs pourront tester ! Conçus pour protéger le design extérieur des agressions quotidiennes (notamment de la bonne conduite parisienne !), ils seront mis à l’épreuve avec une partie de “ping-pong” virtuelle. 

les enjoliveuses, Citroën, C_42, C4 Cactus, nouvelle C1Pour la Nouvelle C1, Citroën joue la carte du fun et du plaisir en invitant le visiteur à sourire de plus en plus avec l’animation “Crazy Smile” ! Une fois son plus beau sourire dégainé, le visiteur accèdera à une vidéo de présentation de la Nouvelle C1 😉

Exposition

La nouvelle saison Citroën Happy [R]evolution du C_42 présentera également une exposition, avec le concept Citroën C-Cactus, à l’origine de la C4 Cactus, qui a été présenté en 2007 au Salon de Franckfort

Pour ne pas oublier ses modèles mythiques qui ont fait les beaux jours de Citroën, le C_42 exposera également une 2 CV de 1961 qui a été lancée lors du Salon de l’Automobile de Paris en 1948. Un modèle phare écoulé à près de 3,9 millions d’exemplaires jusqu’en 1990.

C_42, 42 avenue des Champs-Élysée 75008 Paris
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h,  nocturnes jusqu’à 22h du jeudi au samedi.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire