Carswap : la promesse d’Allianz de remplacer notre auto en 1 heure !

Le temps estival de ces derniers jours commencent à nous faire miroiter l’arrivée des vacances d’été. Pourtant si nous sommes déjà nombreuses à s’imaginer étrenner notre nouveau maillot de bain entre copines sur la plage, avant d’en arriver là il va falloir prendre la route… et comme toujours certains rencontreront malheureusement quelques pépins mécaniques. C’est pourquoi la compagnie d’assurance Allianz nous rappelle qu’avec elle nos problèmes sont réglés en 1h chrono !

Allianz, carswap, assurance auto, remplacement voiture, accidentQue votre véhicule soit volé, immobilisé ou simplement endommagé, le résultat est le même vous êtes coincé où vous êtes ! Alors si dans certains cas il nous suffit de sauter dans la première bouche de métro croisée, pour d’autres la voiture est indispensable que ce soit pour aller au travail en province ou partir en vacances en famille. Mais ce n’est pas parce qu’on boude les contre-temps que notre voiture ne nous joue jamais des tours… et c’est bien pour cela que nous souscrivons à des assurances auto, comme chez Allianz par exemple.

Dans le cas présent je vais vous parler du contrat Allianz Carswap qui compte parmi ses qualités principale une promesse de taille : celle de remplacer notre véhicule immobilisé par une nouvelle voiture dans l’heure qui suit où que vous soyez ! Notez que cette auto vous est réservée pour une durée allant jusqu’à 20 jours. Une performance qui pourrait bien détendre les foules… Une bonne nouvelle quand on se retrouve sur la route des vacances avec une voiture en panne, pleine à craquer et des enfants impatients d’arriver à l’arrière !

Allianz Carswap : le service de remplacement auto en 1 heure

Pour illustrer et mettre en valeur cette garantie de remplacement dans l’heure, Allianz a lancé une campagne publicitaire aussi surprenante qu’originale, à savoir, la création d’une sculpture événementielle baptisée Carswap. Cette dernière représente 2 voitures incrustées l’une dans l’autre : la première, accidentée, représente notre “malchance” alors que la seconde, en parfait état, représente la voiture prêtée par Allianz.

Cette sculpture qui promet à ceux qui souscrivent un contrat avec la compagnie d’assurance Allianz de profiter du service de remplacement de véhicule en seulement 1 heure, a été exposée pendant deux semaines sur le mondial de Paris. Mais ce n’est pas tout ! Allianz a poussé plus loin son message en exposant sa sculpture sur les routes de France où l’on aimerait autant éviter de tomber en panne. Ainsi, nombre d’entre vous avez du passer à côté… vous connaissez donc désormais la signification de cette étonnante mise en scène ! Mais pour l’heure, pour voir la sculpture il faudra se rendre devant les locaux d’Allianz à Paris…

 Allianz Carswap

Allianz Carswap

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire