Carla Bruni prend un virage avec Ford

Si vous deviez prendre un virage dans votre vie quel serait-il ? Pour Carla Bruni le changement est pour le moins radical puisque la chanteuse lâche sa guitare pour endosser le rôle de coach de football. Une chose est sûre, on ne l’attendait pas à ce poste et c’est bien cela qui plait au constructeur Ford…


carla bruni, pub, ford, voiture, chanteuse, star, polemiqueDans sa nouvelle publicité tournée par Dominique Farrugia, ancien membre des Nuls de Canal+, Ford prend les téléspectateurs par surprise avec un spot pour le moins original. En effet, on découvre une Carla Bruni incapable de chanter devant son publique. Mais coup de théâtre, l’épouse de l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, a en fait quitter la scène pour se retrouver entraîneur de foot et c’est désormais Monique, son sosie, qui tente de prendre la relève !

Message subliminal de la pub : prenez un virage dans votre vie avec Ford ! Au choix : optez pour une voiture du constructeur ou alors rendez-vous sur le site #prendreunvirage et vous découvrirez les virages bien concrets que Ford imaginerait bien vous voir prendre.et évidemment avec quelle voiture. Pour ma part, Ford me conseille de reprendre 4 gîtes dans un hameau ardéchois du 18ème siècle armée d’une Kuga. Notez que l’offre est bien réelle !

Alors, est-ce que comme Carla Bruni vous êtes prêt à changer de vie et relever de nouveaux challenges : “Moi j’ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de ‘winners’ et vous, qu’est-ce que vous me donnez en échange? Rien, que dalle“, lance Carla Bruni dans la pub. 

Une mauvaise pub pour Carla Bruni ? 

Le rôle de Carla Bruni dans la nouvelle publicité ne fait pas l’unanimité, loin de là ! Depuis que le spot publicitaire est diffusé les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie pour critiquer : l’ex-première dame de France se ridiculiserait dans le spot, elle fait de la pub pour une marque étrangère, elle ne connait pas les voitures, une pub non pertinente ou encore la chanteuse semble être préférée au micro plutôt que dans les basket d’entraîneur de foot. 

Et vous qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je félicite l’auto-dérision dont fait preuve l’épouse de l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy En effet, elle n’hésite pas à se faire passer pour une mauvaise chanteuse et à défaut d’être une excellente actrice, elle joue le jeu du constructeur qui prend le parti de proposer une publicité différente de ce que l’on a l’habitude de voir… Bref, on félicite au moins la démarche qui aura eu le mérite de faire le buzz !

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire