Davy Jeanney invite une reine de beauté à bord de sa Peugeot 208 WRX…

Quand deux mondes opposés se rencontrent par le biais de la marque au lion, ça donne une  découverte explosive d’un sport automobile particulièrement spectaculaire ! En effet, le champion de rallycross, Davy Jeanney, a invité miss France 2015, Camille Cerf, à venir fêter à bord de sa sportive 208 WRX le titre de champion du monde par équipes de l’écurie Peugeot Hansen. Si l’as du volant n’a pas ménagé sa copilote, la reine de beauté ne semble pas avoir été traumatisée pour autant…

camille cerf, rallycross, davy jeanney, peugeot, 208 WRX, champion du mondeDavy Jeanney, au côté de Timmy Hansen, est l’un des deux membres de l’équipe Peugeot Hansen qui vient de remporter le titre de champion du monde par équipes WRX 2015. Ensemble les deux as du volant ont porté haut les couleurs du constructeur français. Mais Davy Jeanney s’est lancé un nouveau challenge pour aller encore plus loin et a donc couru – le temps d’un tour de piste – avec un nouveau copilote qui n’a pas encore vraiment fait ses preuves dans cette discipline. Sa spécialité : la beauté !

C’est ainsi Miss France 2015, Camille Cerf, qui a eu la chance de découvrir le rallycross de la manière la plus intensive et réaliste qu’il soit. En effet, plutôt que de se contenter d’observer ce sport automobile spectaculaire – qui se court sur un circuit fermé  alternant terre et asphalte – du bord de la piste, la jeune femme est montée à bord de la Peugeot 208 WRX pilotée par Davy Jeanney en personne. Au programme : une véritable démonstration de force à coups de volant !

Camille Cerf : le nouveau copilote de Davy Jeanney

Davy Jeanney a donc fait voler l’écharpe miss France de Camille Cerf loin des concours de beauté en lui faisant faire un “tour de France” en moins 2 min à bord de sa Peugeot 208 WRX ! Sous le capot, les 540 ch qui permettent au pilote de faire une démonstration de conduite impressionnante qui n’a pas fait perdre le sourire de notre Miss France 2015.  La belle a même semblé plutôt grisée par cette expérience hors normes !

Savoir si Camille Cerf s’est découvert une nouvelle passion, c’est une autre question. Mais ce qui est sûre, c’est que certaines femmes ont déjà marqué ce sport ! Et oui, le rallycross n’est pas une discipline réservée aux hommes. On compte déjà quelques femmes qui se sont illustrées lors de compétition ; les épreuves étant mixtes. Ainsi parmi ces pilotes féminines de rallycross on se rappelle de  Maïté Poussin qui s’est fait illustrée en devenant quatre fois championne de France (1989, 1990, 1991, et 1992), mais aussi Jessica Tarrière qui détient trois titres de championne de France (2006,2007 et 2008) ou encore Adeline Sangnier, également triple championne de France (2009, 2010 et 2011).

Mais en attendant d’inscrire un nouveau nom au palmarès des championnes de rallycross, découvrez la vidéo de l’étonnant duo composé de Camille Cerf et Davy Jeanney :

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire