Miss Tuning 2014 se dévoile dans son calendrier !

Lorsque l’on parle de filles et de voitures, l’élection de Miss Tuning fait partie des événements incontournables de l’année. Certes, les féministes trouveront pénibles de voir la grande gagnante adopter des pauses ultra sexy à côtés des bolides préparés, mais pour être honnête cette édition me semble plutôt plus sage que les autres années ! A vous de juger…

Miss tuning 2014, miss tuning, calendrier, Leonie Hagmeyer, tuning, sexy, sexy voitureRécemment élue Miss Tuning 2014, Leonie Hagmeyer-Reyinger, s’affiche en vedette dans le dernier calendrier consacré à cette “Miss beauté” et publié annuellement en Allemagne par l’organisateur du salon de Tuning World Bodensee. Si ce dernier fait chaque année débat au sein de la communauté féministe – et aussi chez les amateurs de voitures qui trouvent que la place accordée aux autos reste minime en comparaison de l’espace accordé à Miss Tuning – ne soyons pas pour autant hypocrites. En effet, le très respecté calendrier Pirelli ne semble offusqué personne et pourtant ce dernier met en scène des femmes nettement plus dévêtues que dans le calendrier de Miss Tuning. Mais est-ce vraiment la nudité qui pose problème ? 

En réalité, Miss Tuning 2014 se dévoile sans jamais vraiment rien montrer : en lingerie fine et non nue sur les clichés du calendrier pris dans les rues de Budapest (Hongrie), la jeune allemande de 21 ans adopte des pauses sexy mais semble plus pudiques que les mannequins Pirelli. Pourtant c’est bien Miss Tuning qui fait débat ! Et en effet, le vrai problème concerne davantage la proportion du calendrier consacrée aux voitures – souvent lourdement préparées – que les positions suggestives de Miss Tuning 2014 devant les Datsun 360Z, Volkswagen Corrado, Nissan Skyline, Corvette Stingray, Volkswagen Coccinelle, Ford Mustang Shelby, et autre Skoda Rapid Sport ! 

Un calendrier Miss Tuning en 1.500 exemplaires

Ainsi, pour celles qui voudraient offrir en cadeau de Noël le calendrier de Miss Tuning 2014 à leur petit frère ou même à leur mari – mais là c’est peut-être un peu bizarre – sachez que ce dernier ne sera vendu qu’en 1.500 exemplaires pour le prix tout “mini” de 35€ ! En clair, acquérir ce calendrier sera une lutte aussi acharnée que d’obtenir la dernière paire d’escarpins Zara un jour de solde ! A savoir si ça vaut vraiment le coup…

Bref, pour les guerrières prêtent à sortir les griffes pour offrir Miss Tuning 2014 en photos et découvrir la douzaine de clichés prise par le photographe Max Seam , il faudra faire la demande sur le  site internet de Tuning World Bodensee. Bonne chance !

 .

.

Pas encore de commentaire.

Laissez un commentaire